OFFICEJET PRO 8500AA910Guide de l’utilisateur
Configurez votre pare-feu de façon à travailler avec les imprimantes HP ...158Résolution des problèmes de gestion de l'i
2. Retirez la cartouche d'impression qui doit être remplacée en la saisissant et en latirant fermement vers vous.3. Retirez la nouvelle cartouche
9 Résolution de problèmesLes informations mentionnées à la rubrique Résolution de problèmes suggèrent dessolutions pour résoudre les problèmes courant
Pour plus d'informations, voir Assistance électronique.3. Appelez l'assistance HP. Les options d'assistance et la disponibilité varient
Avant d'appelerAppelez le service d'assistance HP en restant à proximité de l'ordinateur et del'imprimante . Tenez-vous prêt à fou
Pour obtenir la liste récente des numéros de l'assistance téléphonique, consultez lesitewww.hp.com/support.$IULFD(QJOLVKVSHDNLQJ
Au-delà de la période d'assistance téléphoniqueUne fois la période d'assistance téléphonique expirée, toute aide apportée par HPvous sera fa
• L'impression s'effectue très lentement•Impression d'une page vierge ou impression partielle•Quelque chose manque sur la page ou est i
Vérification d'un logiciel de pare-feu personnel installé sur l'ordinateurLe logiciel de pare-feu personnel est un programme de sécurité qui
Le fichier contient une page blancheVérifiez que le fichier ne contient aucune page blanche.Quelque chose manque sur la page ou est incorrectÉvaluer l
Vérification de l'orientation de la pageAssurez-vous que le format du support et l'orientation de la page sélectionnés dansl'applicatio
Informations sur la réglementation ... 185Déclaration FCC ...
Vérification de la qualité du papierVérifiez que le support utilisé répond aux spécifications de HP, puis essayez dereprendre l'impression. Pour
L'encre fait des traînéesVérification des paramètres d'impression• Lorsque vous imprimez des documents consommant beaucoup d'encre, lai
Vérification du paramétrage du type de papierEn cas d'impression sur des transparents ou d'autres supports spéciaux, sélectionnezle type de
L'impression présente une bande de distorsion horizontale dans le bas d'uneimpression sans borduresVérifier le type de papierHP recommande l
recommandées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Entretien destêtes d'impression.Quelque chose manque sur la page ou est i
Pour vérifier l'état des têtes d'impressionChoisissez l'une des méthodes suivantes pour vérifier l'état des têtes d'impressio
12341 Informations sur l'imprimante : Affiche des informations sur l'imprimante (telles que lenuméro de modèle de l'imprimante, le numé
Pour aligner les têtes d'impressionChaque fois que vous remplacez une tête d'impression, l'imprimante aligneautomatiquement les têtes p
Remarque La procédure de nettoyage consomme de l'encre. Il est donc conseilléde ne nettoyer les têtes d'impression que lorsque cela s'a
3. Soulevez le loquet de la tête d'impression.4. Soulevez la poignée de la tête d'impression dont le voyant est allumé au niveau dupanneau e
C Configuration de télécopieur supplémentaireConfiguration de la télécopie (systèmes téléphoniques en parallèle) ...20
6. Essuyez les contacts électriques de la tête d'impression mais ne touchez pas lesgicleurs.Remarque Les contacts électriques sont les petits car
10. Insérez la tête d'impression dans son logement selon le code couleur indiqué(l'étiquette de la tête d'impression doit correspondre
4. Soulevez la poignée d'une tête d'impression et utilisez-la pour retirer la tête de sonlogement.5. Avant d'installer une tête d'
6. Retirez la nouvelle tête d'impression de son emballage, puis enlevez les cachesde protection orangeAttention N'agitez pas les têtes d&apo
• Assurez-vous que le support introduit dans le bac n'est pas ondulé. Remettez lepapier à plat en le courbant dans la direction opposée à l'
• Si vous utilisez du papier spécial épais (papier pour brochure, par exemple),chargez le support pour que la pile fasse entre 1/4 et 3/4 de la hauteu
Les copies sont vierges• Vérification du supportLe support d'impression n'est peut-être pas conforme aux spécifications deHewlett-Packard (p
Copie de faible qualité• Mesures pour améliorer la qualité de la copieƕ Utilisez des originaux de qualité.ƕ Chargez correctement les supports d'i
•Mauvaise impression du texte ou des graphiquesEssayez de régler le contraste et les paramètres de qualité de copie.•Les polices noires de grande tail
Le scanner n'a rien fait• Vérification de l'originalVérifiez que l'original est correctement chargé. Pour plus d'informations, rep
Programme HP Utility (Mac OS X) ... 244Serveur Web intégré ...
Le texte ne peut pas être modifié• Vérification des paramètresƕ Vérifiez que le logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) est configurépour édite
La qualité de l'image numérisée est médiocreL'original est-il une photo ou une image de seconde générationLes photographies réimprimées, com
Mesures pour améliorer la qualité de la numérisationƕ Utilisez la vitre pour numériser au lieu du BAA.ƕ Utilisez des originaux de haute qualité.ƕ Plac
Résolution des problèmes de télécopieCette section contient des informations sur le dépannage de la configuration de latélécopie sur l'imprimante
Le « Test du télécopieur » a échouéSolution:• Mettez l'imprimante hors tension à l'aide du bouton Alimentation situé sur lepanneau de comman
• Vérifiez que l'imprimante est correctement branchée sur la prise téléphoniquemurale. Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprima
Figure 9-1 Vue arrière de l'imprimante121 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprimante pour la conne
l'imprimante et l'autre à la prise téléphonique murale, comme illustré sur ledessin.121 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléph
Le test « Détection de la tonalité » a échouéSolution:• L'échec du test peut être dû à d'autres appareils connectés à la même lignetéléphoni
Le test « État de la ligne de télécopie » a échouéSolution:• Assurez-vous que l'imprimante est reliée à une ligne téléphonique analogique ;dans l
1 DémarrageCe manuel fournit des informations détaillées sur l'utilisation de l'imprimante et sur larésolution des éventuels problèmes.•Acce
ci à votre ligne téléphonique. Si le cordon téléphonique fourni avec l'imprimanten'est pas assez long, vous pouvez utiliser un coupleur pour
l'imprimante et l'autre à la prise téléphonique murale, comme illustré sur ledessin.121 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléph
• La ligne téléphonique peut être perturbée par des interférences. Les lignestéléphoniques de mauvaise qualité acoustique risquent de causer desproblè
L'imprimante rencontre des difficultés lors de l'envoi d'une télécopie en modemanuelSolution:Remarque Cette solution possible n'es
L'imprimante ne peut pas envoyer de télécopies mais peut en recevoirSolution:• Si vous n'utilisez pas de service de sonnerie distincte, véri
ƕ Vérifiez que l'option Nombre de sonneries avant prise de ligne estdéfinie sur un nombre supérieur au nombre de sonneries du répondeur.Pour plus
L'imprimante ne peut pas envoyer de télécopies mais peut en recevoirSolution:• L'imprimante numérote peut-être trop vite ou trop tôt. Il peu
Des tonalités de télécopie sont enregistrées sur mon répondeur téléphoniqueSolution:• Lorsqu'un répondeur téléphonique est installé sur la même l
Solution: Pour imprimer des télécopies en couleur, assurez-vous que l'optiond'impression des télécopies entrantes est activée sur le panneau
Résolution des problèmes liés aux sites Web HPSi vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation des sites Web HP à partir devotre ordinateur
Pour plus de détails sur l'accessibilité de cette imprimante et les engagements de HPen matière d'accessibilité au produit, consultez le sit
• Si l'imprimante est reliée via un câble Ethernet, assurez-vous qu'il est bienbranché et vérifiez que vous n'utilisez pas un cordon té
Le disque est pleinVérifiez que le serveur contenant le dossier dispose de suffisamment d'espace disquedisponible.L'imprimante ne peut pas c
La boîte de dialogue de partage est différente après avoir configuré l'archivagenumérique HP Direct (Windows)Si vous utilisez un ordinateur sous
d'alimentation ou solutionnez l'erreur. Une fois les télécopies entrantes imprimées,elles sont sauvegardées dans un dossier réseau ou expédi
Résolution des problèmes liés aux périphériques demémoireSi les rubriques suivantes ne vous aident pas à résoudre le problème, consultez lasectionAssi
Résolution des problèmes de réseau (Ethernet) Si vous ne parvenez pas à connecter l'imprimante à votre réseau câblé (Ethernet),effectuez l'u
5. Assurez-vous que l'adresse IP affichée dans la boîte de dialogue correspond àcelle figurant sur la page de configuration du réseau. Si les adr
Résolution avancée des problèmes de réseau sans filSi vous avez essayé les suggestions fournies dans la section Dépannage de base etque vous ne parven
Pour vérifier une connexion sans fil1. Vérifiez que la fonction sans fil de votre ordinateur est activée. (Pour plusd'informations, consultez la
Remarque Si votre routeur sans fil ou station de base Airport utilise un SSIDmasqué, votre imprimante ne pourra pas détecter automatiquement le réseau
Vue avant123456789101112131 Bac d'alimentation automatique (BAA)2 Vitre du scanner3 Panneau de commande (l'aspect varie selon le modèle d&ap
Étape 3 : Déterminez si le logiciel pare-feu bloque la communication.Si vous ne pouvez pas accéder au serveur Web intégré alors que vous êtes certainq
toujours pas à utiliser l'imprimante via la réseau, passez à la section suivante pourobtenir des informations complémentaires sur le dépannage.Ét
Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser l'imprimante via le réseau ou si vous devezexécuter régulièrement cette étape pour utiliser l'im
connecté au réseau), ou que vous n'avez pas réussi à installer le logiciel HP etrencontrez des problèmes, essayez les solutions suivantes :1. Si
Les ports sont utilisés par les fonctions suivantes :Impression• Ports UDP : 427, 137, 161• Port TCP : 9100Chargement de carte photo• Ports UDP : 137,
Vérification de l'ordinateurVérifiez que l'ordinateur que vous utilisez est relié au réseau.Remarque Pour que l'utilisation du serveur
Suggestions pour l'installation du matérielVérification de l’imprimante• Assurez-vous que le ruban adhésif et les éléments d'emballage ont é
Remarque Après avoir résolu les éventuels problèmes, exécutez à nouveau leprogramme d'installation.Résolution des problèmes réseauRésolution des
Pour réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante1. Touchez flèche droite , Réseau, Restaurer les paramètres réseau, puissélectionnez Oui.
1. Informations sur l'imprimante : Affiche des informations sur l'imprimante (parexemple, le nom de l'imprimante, le numéro de modèle,
Zone des fournitures d'impression354211 Porte d'accès aux cartouches d'encre2 Cartouches d'encre3 Porte d'accès au chariot d&
affectent le réseau. Si vous devez prendre contact avec le service d'assistance HP, ilest généralement utile d'imprimer préalablement cette
• Bonjour : En règle générale, les services Bonjour (utilisant mDNS ou MulticastDomain Name System) sont mis en place sur des réseaux de petite taille
Cette section contient les rubriques suivantes :•Elimination de bourrages papier•Prévention des bourrages papierElimination de bourrages papierSi le p
b. Localisez le support d'impression bloqué à l'intérieur de l'imprimante, saisissez-le à deux mains et tirez-le vers vous.c. Si le bou
Pour éliminer un bourrage papier à partir du bac d'alimentation automatique1. Soulevez le capot du bac d'alimentation automatique.2. Tirez a
A Renseignements techniquesCette section contient les rubriques suivantes :•Garantie•Caractéristiques de l'imprimante•Informations sur la régleme
Déclaration de garantie limitée Hewlett-PackardA. Extension de garantie limitée 1. Hewlett-Packard (HP) garantit au client utilisateur final que
Informations sur la garantie de la cartouche d'encreLa garantie de la cartouche d'encre HP s'applique lorsque le produit est utilisé da
Caractéristiques de l'imprimanteCette section contient les rubriques suivantes :•Spécifications physiques•Caractéristiques et fonctions du produi
Fonction CapacitéCartouches d'encreQuatre cartouches d'encre (1 pour le noir, 1pour le cyan, 1 pour le magenta et 1 pour lejaune)Remarque Le
5 Accessoire d'impression recto verso automatique (Module d'impression recto verso)Utilisation du panneau de commande de l’imprimanteCette s
Configuration système minimale• Microsoft Windows 7 : Processeur 1 GHz 32 bits (x86) ou 64 bits (x64), 1 Go (32 bits) ou2 Go (64 bits) de mémoire RAM,
• Une connexion réseau (vous ne pouvez pas utiliser le serveur Web intégré connectédirectement à un ordinateur avec un câble USB)• Connexion Internet
Formats des supports Bac 1 Bac 2 Accessoirerecto versoBAAEnveloppesEnveloppe U.S. n° 10 (105 x241 mm ; 4,12 x 9,5 pouces)Enveloppe Monarch (98 x191 mm
Formats des supports Bac 1 Bac 2 Accessoirerecto versoBAASupport photo (8 x 10 pouces)*Support photo (8.5 x 11 pouces)*Photo L (89 x 127 mm ; 3,5 x5 p
Bac Type Grammage CapacitéCartesJusqu'à 200 g/m2(index de 110 lb)Jusqu'à 80 cartesBac 2 Papier ordinaire uniquementDe 60 à 105 g/m2(16 à 28
Support (1) Marge degauche(2) Marge dedroite(3) Margesupérieure(4) MargeinférieureCartesSupports au formatpersonnaliséSupports photoDes enveloppes 3,3
Spécifications relatives à la fonction de télécopie• Fonction de télécopie noir et blanc et couleur indépendante.• Jusqu'à 110 numérotations rapi
Spécifications• Navigateur Internet (Microsoft Internet Explorer 6.0 ou supérieur, Mozilla Firefox 2.0 ousupérieur, Safari 3.2.3 ou supérieur, ou Goog
Spécifications relatives à la carte mémoireCaractéristiques• Nombre maximal de fichiers recommandé par carte mémoire : 1,000• Taille maximale recomman
Informations sur la réglementationL'imprimante respecte les exigences définies par les organismes de réglementation de votre pays/région.Cette se
Numéro Nom et description7Bouton fléché vers la droite : permet de faire défiler les paramètres dans les menus.8 Bouton Retour : appuyez sur ce bouton
Déclaration FCCFCC statementThe United States Federal Communications Commission (in 47 CFR 15.105) has specified that the following notice be brought
Notice destinée aux utilisateurs au Japon concernant le cordon d'alimentationAvis d'émission sonore pour l'AllemagneGeräuschemissionLpA
Déclaration à l'attention des usagers du réseau téléphonique nord-américain(exigences FCC)Notice to users of the U.S. telephone network: FCC requ
Note à l’attention des utilisateurs du réseau téléphonique canadien/notice to usersof the Canadian telephone networkNote à l’attention des utilisateur
Réglementation destinée aux utilisateurs de l'Union européenneNotice to users in the European Economic AreaThis product is designed to be connect
Exposition aux rayonnements radiofréquenceExposure to radio frequency radiationCaution The radiated output power of this device is far below the FCC
Déclaration à l'attention des utilisateurs situés à TaïwanAnnexe A192 Renseignements techniques
Informations réglementaires pour l'Union EuropéenneEuropean Union Regulatory NoticeProducts bearing the CE marking comply with the following EU D
Déclaration de conformitéDECLARATION OF CONFORMITY according to ISO/IEC 17050-1 and EN 17050-1Supplier’s Name: Hewlett-Packard Company DoC#: SNPRC-1
Programme de gérance des produits en fonction de l'environnementHewlett-Packard s'engage à fournir des produits de qualité dans le strict re
Icônes de l'écran du panneau de contrôle Icône DescriptionIndique l'existence d'une connexion réseau filaire.Indique l'existence d
www.hp.com/hpinfo/globalcitizenship/environment/recycle/Mise au rebut des appareils hors d'usage par les particuliers résidant au sein del'U
Consommation électriqueLes appareils d'impression et d'imagerie Hewlett-Packard munis du logo ENERGY STAR® sontconformes à la spécification
Licences de tiersLicence tierce Tout-en-un HP Officejet Pro 8500A (A910) seriesLICENSE.aes-pubdom--crypto ---------------------/* rijndael-alg-fst.c *
THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTA
the code are not to be removed. If this package is used in a product, Eric Young should be given attribution as the author of the parts of the library
modification, are permitted provided that the following conditions are met: 1. Redistributions of source code must retain the above copyright notice,
Hudson ([email protected]). ==================================================================== Copyright (c) 1998-2006 The OpenSSL Project. All righ
STRICT LIABILITY, OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE OR OTHERWISE) ARISING IN ANY WAY OUT OF THE USE OF THIS SOFTWARE, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY O
* LIABILITY, OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE OR OTHERWISE) ARISING IN ANY WAY * OUT OF THE USE OF THIS SOFTWARE, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF *
in a product, an acknowledgment in the product documentation would be appreciated but is not required. 2. Altered source versions must be plainly mark
Icône DescriptionAffiche l'écran permettant d'utiliser HP Apps. Pour plus d'informations, voir HPApps.Affiche l'écran Photo permet
BFournitures et accessoires HPCette section fournit des informations sur les consommables et accessoires HP destinés àl'imprimante. Ces informati
Remarque Les avertissements et indicateurs de niveau d'encre fournissent des estimationsuniquement à des fins de planification. Lorsqu'un me
C Configuration de télécopieursupplémentaireAprès avoir effectué toutes les étapes énoncées dans le Guide de démarrage, suivez lesinstructions de cett
Tableau C-1 Pays/régions équipés d'un système téléphonique parallèleArgentineAustralie BrésilCanada Chili ChineColombie Grèce IndeIndonésie Irla
également modifier certains des paramètres du télécopieur avant d'être en mesure d'envoyer destélécopies.1. Déterminez si votre système télé
Autres équipements et services partageant votre ligne de télécopie Configurationrecommandée dela fonction detélécopieADSLPBX Servicedesonneriedistinct
Autres équipements et services partageant votre ligne de télécopie Configurationrecommandée dela fonction detélécopieADSLPBX Servicedesonneriedistinct
Pour configurer l'imprimante avec une ligne de télécopie distincte1. Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprimante : connectez l&
Pour configurer l'imprimante avec une ligne ADSL1. Obtenez un filtre ADSL auprès de votre fournisseur ADSL.2. Utilisez le cordon téléphonique fou
Si vous rencontrez des difficultés lors de la configuration de l'imprimante avec des équipementsoptionnels, contactez votre fournisseur de servic
Icône DescriptionAffiche l'état de la fonction de réponse automatique. Appuyez sur Réponseautomatique pour l'activer ou la désactiver. Pour
3. Modifiez le paramètre Sonneries distinctes conformément au paramètre attribué à votrenuméro de télécopieur par l'opérateur téléphonique.Remarq
3 Téléphone (facultatif)Pour configurer l'imprimante avec une ligne vocale/télécopie partagée1. Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l&apo
Vue arrière de l'imprimante121 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprimante pour laconnexion au port
Remarque Si vous possédez un modem d'ordinateur d'accès distant, ce dernier partage laligne téléphonique avec l'imprimante. Vous ne pou
4. Si le logiciel du modem de votre ordinateur est défini pour recevoir des télécopiesautomatiquement, désactivez ce paramètre.Remarque Si vous ne dés
Remarque Vous devrez vous procurer un séparateur parallèle. Un séparateur parallèledispose d'un port RJ-11 à l'avant et de deux ports RJ-11
Vous pouvez configurer l'imprimante de deux manières différentes avec votre ordinateur, selon lenombre de ports téléphoniques dont dispose ce der
4. Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprimante : connectez l'une des extrémités àvotre prise téléphonique murale et l'autr
Ligne voix/télécopie partagée avec un modem d'ordinateur DSL/ADSLSuivez ces instructions si votre ordinateur utilise un modem DSL/ADSL71325467131
Pour configurer l'imprimante avec un modem d'ordinateur DSL/ADSL1. Obtenez un filtre ADSL auprès de votre fournisseur ADSL.Remarque Les télé
Modification des paramètres de l'imprimantePour changer les paramètres de l'imprimante ou imprimer des rapports, utilisez lesoptions disponi
Dans certains cas, vous devez brancher le cordon téléphonique fourni surl'adaptateur correspondant à votre pays/région.3 Répondeur4 Téléphone (fa
Remarque Votre modem d'ordinateur et l'imprimante partageant la même lignetéléphonique, vous ne pouvez pas les utiliser simultanément. Par e
6 Ordinateur avec modem7 Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprimante pour la connexionau port 1-LINEDans certains cas, vous devez br
Ligne voix/télécopie partagée avec un modem d'ordinateur DSL/ADSL et unrépondeur125346713881 Prise téléphonique murale2 Séparateur parallèle3 Fil
Pour configurer l'imprimante avec un modem d'ordinateur DSL/ADSL1. Procurez-vous un filtre DSL/ADSL auprès de votre fournisseur DSL/ADSL.Rem
Remarque Vous ne pouvez pas recevoir de télécopies automatiquement si un service demessagerie vocale est actif sur le même numéro de téléphone que cel
5 TéléphonePour configurer l'imprimante sur la même ligne téléphonique qu'un ordinateur avec deuxports téléphoniques1. Ôtez la prise blanche
Pays-Bas www.hp.nl/faxconfigBelgique (néerlandais) www.hp.be/nl/faxconfigBelgique (français) www.hp.be/fr/faxconfigPortugal www.hp.pt/faxconfigEspagne
D Configuration du réseauVous pouvez gérer les paramètres réseau de l'imprimante via son panneau de configurationcomme décrit dans la section sui
• Configuration des paramètres de pare-feu de l'imprimante•Réinitialisation des paramètres réseauRéglage de la vitesse de liaisonVous pouvez modi
Selon votre pays/région, certains de ces papiers peuvent ne pas être disponibles.Papier pour brochureHPPapier jet d'encre HPSuperiorCes papiers m
Remarque En plus d'une protection de pare-feu au niveau de la couche réseau,l'imprimante prend également en charge un agent SNMPv3 au niveau
Réinitialisation des paramètres de pare-feuPour réinitialiser les paramètres de pare-feu sur les valeurs usine par défaut, restaurez lesparamètres rés
Élément LimiteRemarque Pour éviter une multiplicité derègles pour ces modèles d'adresse prédéfinis,vous pouvez créer des modèles d'adressepe
Remarque En cas de problème, reportez-vous à la section Résolution des problèmes sansfil.Vérifiez que l'imprimante n'est pas connectée au ré
Mode de communicationDeux options sont disponibles pour le mode de communication :• Ad hoc : Lorsque l'imprimante est configurée en mode de commu
Changement de mode de connexionSi vous avez installé le logiciel HP et connecté votre imprimante à l'aide d'un câble USB ouEthernet, ou via
• Modifiez le mot de passe par défaut fourni par le fabricant pour accéder au point d'accès ouau routeur sans fil en tant qu'administrateur.
Désinstallation sur un ordinateur Windows - Méthode 2Remarque Utilisez cette méthode si l'option Désinstaller ne figure pas dans le menuDémarrer
E Outils de gestion de l'imprimanteCette section contient les rubriques suivantes :•Logiciel d'imprimante HP(Windows)•Programme HP Utility (
Remarque Pour consulter la liste des conditions système requises pour le serveur Webintégré, reportez-vous à la section Caractéristiques du serveur We
Papier photo HPEverydayImprimez des clichés couleur au quotidien à un prix modique enutilisant du papier conçu à cet effet. Ce papier photo abordables
F Comment faire ?• Démarrage•Impression•Numérisation•Copie•Télécopie•Solutions numériques HP•Entretien des cartouches d'encre•Résolution de probl
G Erreurs (Windows)Mémoire du télécopieur saturéeSi la fonction Réception de télécopie avec sauvegarde ou Télécopie numérique HP (Télécopievers PC ou
Problème de tête d'impressionLe message indique que la tête d'impression est absente, n'est pas détectée ou n'est pasinstallée cor
Si le problème persiste après le remplacement de la cartouche, contactez l'assistance HP. Pourplus d'informations, voir Assistance HP.Problè
Le support de la cartouche est bloquéLe déplacement du chariot d'impression (partie de l'imprimante contenant les cartouches d'encre)es
Pour modifier l'état de l'imprimante, procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Imprimantes ou Imprimantes ett
Remarque L'encre contenue dans les cartouches est utilisée de différentes manières aucours du processus d'impression, y compris lors de l&ap
IndexAAccessibilité 3, 10Accessoire recto versoactiver et désactiver dansle pilote 31formats de support pris encharge 177installation 30types et gramm
Bouton de navigation droit15boutons, panneau decommande 14CCapacitébac d'alimentationautomatique 24bacs 179caractéristiquesconfiguration systèmer
télécopie, avec dessystèmes téléphoniquesen parallèle 208télécopieur, test 233configuration systèmerequise 175Configurerpare-feu 158Connecteurs, empla
un choix judicieux lorsque vous imprimez toutes vos photos de vacances, ou que voussouhaitez créer plusieurs tirages afin de les partager.Pour command
Étatpage de configurationréseau 165EWS. voir serveur Web intégréFFacteur d'utilisation 175FoIP 86fourniturescommande en ligne 206Fourniturespage
MMac OSactiver et désactiver lesaccessoires dans lepilote 31Impression de photos 39Impression sans bordure 44papier de formatpersonnalisé 42paramètres
Page diagnostic de l'auto-testimprimer 165informations sur 164Pages en noir et blanccopier 61dépannage 108pages noir et blanctélécopie 63pages pa
en mode manuel 70transfert 73Recyclagecartouches d'impression195réduction automatique duformat de la télécopie 75réduction du format de latélécop
configuration avec lignepartagée 216configuration avec modemet messagerie vocale230configuration avec sonneriedifférenciée 215configuration de modem21
Téléphone, télécopie à partird'unréception 70Téléphone, télécopie à partir deenvoi 65réception 70Test d'état de la ligne,télécopieur 135Test
© 2010 Hewlett-Packard Development Company, L.P.www.hp.com/support
Pour charger un original sur la vitre du scannerProcédez comme suit pour charger un original sur la vitre du scanner.1. Soulevez le couvercle du scann
Le bac d'alimentation peut contenir un maximum de 35 ou 50 feuilles de papierordinaire. selon le modèle d'imprimante.Pour charger un origina
Chargement de supports au format standardPour charger les supportsAppliquez les instructions ci-après pour charger des supports standard.1. Soulevez l
Tout-en-un HP OfficejetPro 8500A (A910) e-seriesGuide de l'utilisateur
Chargement des enveloppesPour charger des enveloppesAppliquez les instructions ci-après pour charger une enveloppe.1. Soulevez le bac de sortie.2. Fai
Chargement de cartes et de papier photoPour charger des cartes et du papier photo Appliquez les instructions ci-après pour charger du papier photo.1.
3. Introduisez les transparents, face rugueuse ou face à imprimer vers le bas, le longdu bord droit du bac d'alimentation principal. Assurez-vous
5. Abaissez le bac de sortie.6. Sortie de l'extension du bacInsertion d'un périphérique de mémoireSi votre appareil photo numérique utilise
Pour connecter un périphérique de stockage1. Pour connecter un appareil photo, changez le mode USB de l'appareil en mode destockage, puis branche
d'impression recto verso lors de l'installation; utilisez-les uniquement pour retirer lemodule de l'imprimante.Installation du bac 2Rem
Pour activer les accessoires sur des ordinateurs Windows1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Panneau de configuration, puis cliquez surImprimantes ou
3. Nettoyez la vitre au moyen d'un chiffon doux non pelucheux sur lequel a étévaporisé un produit doux de nettoyage de vitres. Essuyez délicateme
d'entraînement à l'intérieur du bac d'alimentation automatique, nettoyez les rouleauxou le coussinet de séparation, puis fermez le capo
2 ImpressionLa plupart des paramètres d'impression sont automatiquement gérés par l'applicationlogicielle. Ne les modifiez manuellement que
Informations sur lecopyright© 2010 Copyright Hewlett-PackardDevelopment Company, L.P.Avis publiés par la sociétéHewlett-PackardInformations sujettes à
Impression de documentsRemarque Certains types de papier permettent d'effectuer l'impression sur lesdeux côtés d'un feuillet (impressio
Impression de brochuresRemarque Vous pouvez imprimer n'importe où en utilisant la fonction ePrint deHP. Pour plus d'informations, voir HP eP
4. Sélectionnez Type/qualité du papier dans le menu déroulant (situé sous leparamètre Orientation), puis sélectionnez les paramètres suivants :• Type
Impression d'enveloppes (Mac OS X)1. Chargez des enveloppes dans le bac. Pour plus d'informations, voir Chargementdes supports.2. Dans le me
4. Cliquez sur Type/qualité du papier dans le menu déroulant (situé sous leparamètre Orientation), puis sélectionnez les paramètres suivants :• Type d
1. Insérez la carte mémoire dans le logement correspondant de l'imprimante. L'écranPhoto s'affiche sur l'écran du panneau de comma
Pour imprimer des photos sélectionnées sur l'appareil photo à l'aide dustandard DPOF1. Insérez le périphérique de mémoire dans le logement c
3. Sélectionnez Gérer les formats personnalisés dans le menu déroulant Formatdu papier.4. Cliquez sur le signe (+) à gauche de l'écran, double-cl
Impression de documents sans bordures (Mac OS X)Remarque Appliquez les instructions suivantes pour activer l'impression sansbordures.Mac OS 10.6.
Impression sur les deux faces (avec accessoire rectoverso)Vous pouvez imprimer automatiquement de chaque côté d'une feuille à l'aide dumodul
Sommaire1 DémarrageAccessibilité ...
5. Sélectionnez l'option permettant d'imprimer sur les deux faces.6. Procédez aux modifications souhaitées, puis cliquez sur Imprimer.Chapit
3 NumérisationLe panneau de commande de l'imprimante permet de numériser des documents,photos et autres originaux et de les envoyer vers diverses
Numérisation vers un ordinateurPour numériser un original vers un ordinateur à partir du panneau decommande de l'imprimantePour numériser à parti
3. Appuyez sur Numériser, puis sélectionnez Périphérique mémoire.4. Touchez Type de document pour sélectionner le type de document àsauvegarder. Modif
Pour vérifier que le logiciel est capable de convertir correctement vos documents,procédez comme suit :• Veillez à ce que la vitre du scanner ou la fe
4 Solutions numériques HPL'imprimante comprend un ensemble de solutions numériques qui peuvent vous aiderà simplifier et réduire votre travail. C
Grâce à la télécopie numérique HP, vous pouvez enregistrer les télécopies noir etblanc entrantes dans un dossier de l'ordinateur sur votre réseau
• Un dossier partagé sous Windows ou un dossier partagé SMB (Mac OS Xuniquement)Pour savoir comment trouver le nom de l'ordinateur, consultez la
Cette section contient les rubriques suivantes :•Configuration de l’archivage numérique HP Direct•Configuration de la télécopie numérique HPConfigurat
Mac OS X1. Ouvrez le programme HP Utility. Pour plus d'informations, reportez-vous à lasectionProgramme HP Utility (Mac OS X).2. Cliquez sur Autr
Impression de brochures ...37Impression de brochu
Gérez la liste des personnes auxquelles vous envoyez des messages à partir del'imprimante. Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 adresses e-mail ou
Serveur Web intégré (EWS)1. Ouvrez le serveur Web intégré (EWS). Pour plus d'informations, voir Serveur Webintégré.2. Dans l'onglet Page d&a
Remarque Avec HP Officejet Pro 8500A (A910a-f), vous pouvez uniquementutiliser les fonctions de numérisation et d'envoi de télécopie vers le doss
Utilisation des solutions numériques HPPour utiliser les solutions numériques HP disponibles avec l'imprimante, suivez lesinstructions correspond
Utilisation de la télécopie numérique HPAprès avoir configuré la télécopie numérique HP, toutes les télécopies noir et blancque vous recevez seront im
5 CopieVous pouvez produire des copies en couleur de haute qualité et en noir et blanc surdivers types et formats de papier.Remarque Si vous copiez un
• Réglage + clair/foncé• Redimensionnement d'originaux selon différents formats de papierVous pouvez appliquer ces paramètres à des tâches de cop
6TélécopieVous pouvez utiliser l'imprimante pour envoyer et recevoir des télécopies en noir etblanc et en couleur. Vous pouvez planifier l'e
Envoi d'une télécopie standardVous pouvez facilement envoyer une télécopie en noir et blanc ou en couleurcontenant une ou plusieurs pages à parti
Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez installer le logiciel d'imprimante à l'aidedu programme d'installation disponible sur le
6 TélécopieEnvoi d'une télécopie ...63
Selon la configuration du télécopieur du destinataire, celui-ci peut décrocher letéléphone ou laisser le télécopieur recevoir l'appel. Si une per
Remarque Assurez-vous que le volume est activé de façon à entendre la tonalité.Pour envoyer une télécopie à l'aide de la numérotation supervisée
Programmation de l'envoi différé d'une télécopieVous pouvez programmer l'envoi différé d'une télécopie en noir et blanc dans un dé
Envoi d'une télécopie à plusieurs destinatairesVous pouvez envoyer une télécopie à plusieurs destinataires à la fois en regroupantles entrées de
Pour modifier le paramètre ECM à partir du panneau de commande1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur flèche droite , puis sélectionnez Confi
Vous pouvez recevoir manuellement des télécopies à partir d'un téléphone lorsquecelui-ci est :• Directement relié à l'imprimante (sur le por
permet. Si la mémoire est saturée, l'imprimante cesse de répondre auxappels de télécopie entrants. Une fois l'erreur résolue, les télécopies
besoin de réimprimer vos télécopies si vous avez égaré la copie de vos dernièresimpressions.Pour réimprimer des télécopies en mémoire à partir du pann
HP vous recommande de vérifier que le numéro vers lequel vous effectuez untransfert est une ligne de télécopie valide. Pour cela, envoyez une télécopi
Définition de la réduction automatique pour les télécopies reçuesLe paramètre Réduction automatique détermine le comportement de l'imprimantelors
7 WebHP Apps ...91Market
4. Un message s'affiche pour indiquer que l'ID d'appelant est requis afin de bloquerles télécopies indésirables. Touchez OK pour poursu
Télécopie vers Mac vous permettent de stocker facilement des copies numériques devos télécopies sans avoir à les imprimer sur papier.Remarque Si l&apo
Pour configurer la fonction Télécopie vers Mac (Mac OS X)1. Ouvrez le programme HP Utility. Pour plus d'informations, voir Programme HPUtility (M
Désactivation de la fonction Télécopie vers PC ou Télécopie vers Mac1. Appuyez sur (flèche droite), puis sélectionnez Configuration.2. Appuyez sur Co
3. Appuyez sur Ajouter/Modifier numérotation rapide, puis sur l'entrée denumérotation à modifier.4. Pour modifier le numéro de télécopieur, saisi
Suppression d'entrées de numérotation rapidePour supprimer des entrées ou un groupe d'entrées de numérotation rapide, procédezcomme suit :1.
Pour définir ou changer l'en-tête de télécopie1. Touchez flèche droite , puis sélectionnez Configuration.2. Touchez Configuration de la télécopie
l'imprimante surveille la ligne. Si l'imprimante détecte qu'il s'agit d'une télécopie, elle lareçoit. S'il s'agit d
5. Un message s'affiche pour indiquer que ce paramètre ne doit être modifié qu'encas de configuration de numéros multiples sur une même lign
Pour définir les options de rappel automatique1. Touchez flèche droite , puis sélectionnez Configuration.2. Touchez Configuration de la télécopie, pui
Résolution des problèmes d'alimentation papier ...119Résolution des problèmes de c
Services de télécopie et de téléphonie numériqueDe nombreux opérateurs téléphoniques offrent à leurs clients des services detéléphonie numérique :• DS
Conseil La prise en charge de systèmes téléphoniques transmettant destélécopies standard via un protocole Internet est souvent limitée. Si vousrencont
Impression de rapports de confirmation de télécopieSi vous avez besoin d'une confirmation imprimée de l'envoi de vos télécopies, suivezles i
3. Touchez Rapport d'erreur de télécopie.4. Touchez l’une des options suivantes.Envoyer etrecevoirS'imprime lorsqu'une erreur de transm
Impression des détails relatifs à la dernière transaction de télécopieLe rapport sur la dernière transaction de télécopie contient les détails de la d
7 WebL'imprimante propose des solutions Web innovantes pour un accès rapide à Internet,et obtenir et imprimer des documents plus vite et plus fac
Marketsplash by HPDéveloppez votre activité : créez et imprimez des documents marketing de qualitéprofessionnelle grâce aux outils et services HP en l
8 Entretien des cartouches d'encrePour conserver une qualité d’impression optimale avec l'imprimante, vous devrezsuivre des procédures de ma
• Manipulez les cartouches d'encre avec précaution. Une manipulation trop brutale(chute, secousses, etc.) peut provoquer des problèmes d'imp
Si vous ne disposez pas de cartouches d'encre de rechange pour l'imprimante, voirFournitures et accessoires HP.Remarque Actuellement, certai
Commentaires sur ces manuels