Hp Officejet Pro 8500A Manuel d'utilisateur

Naviguer en ligne ou télécharger Manuel d'utilisateur pour Appareils multifonctions Hp Officejet Pro 8500A. HP Officejet Pro 8500A Manuel d'utilisation [it] Manuel d'utilisatio

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 268
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs

Résumé du contenu

Page 1 - OFFICEJET PRO 8500A

OFFICEJET PRO 8500AA910Guide de l’utilisateur

Page 2

Configurez votre pare-feu de façon à travailler avec les imprimantes HP ...158Résolution des problèmes de gestion de l'i

Page 3 - Pro 8500A (A910) e-series

2. Retirez la cartouche d'impression qui doit être remplacée en la saisissant et en latirant fermement vers vous.3. Retirez la nouvelle cartouche

Page 4

9 Résolution de problèmesLes informations mentionnées à la rubrique Résolution de problèmes suggèrent dessolutions pour résoudre les problèmes courant

Page 5 - Sommaire

Pour plus d'informations, voir Assistance électronique.3. Appelez l'assistance HP. Les options d'assistance et la disponibilité varient

Page 6

Avant d'appelerAppelez le service d'assistance HP en restant à proximité de l'ordinateur et del'imprimante . Tenez-vous prêt à fou

Page 7

Pour obtenir la liste récente des numéros de l'assistance téléphonique, consultez lesitewww.hp.com/support.$IULFD(QJOLVKVSHDNLQJ 

Page 8

Au-delà de la période d'assistance téléphoniqueUne fois la période d'assistance téléphonique expirée, toute aide apportée par HPvous sera fa

Page 9

• L'impression s'effectue très lentement•Impression d'une page vierge ou impression partielle•Quelque chose manque sur la page ou est i

Page 10

Vérification d'un logiciel de pare-feu personnel installé sur l'ordinateurLe logiciel de pare-feu personnel est un programme de sécurité qui

Page 11

Le fichier contient une page blancheVérifiez que le fichier ne contient aucune page blanche.Quelque chose manque sur la page ou est incorrectÉvaluer l

Page 12

Vérification de l'orientation de la pageAssurez-vous que le format du support et l'orientation de la page sélectionnés dansl'applicatio

Page 13

Informations sur la réglementation ... 185Déclaration FCC ...

Page 14 - 1 Démarrage

Vérification de la qualité du papierVérifiez que le support utilisé répond aux spécifications de HP, puis essayez dereprendre l'impression. Pour

Page 15 - Conseils environnementaux

L'encre fait des traînéesVérification des paramètres d'impression• Lorsque vous imprimez des documents consommant beaucoup d'encre, lai

Page 16 - Vue avant

Vérification du paramétrage du type de papierEn cas d'impression sur des transparents ou d'autres supports spéciaux, sélectionnezle type de

Page 17 - Vue arrière

L'impression présente une bande de distorsion horizontale dans le bas d'uneimpression sans borduresVérifier le type de papierHP recommande l

Page 18

recommandées. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Entretien destêtes d'impression.Quelque chose manque sur la page ou est i

Page 19

Pour vérifier l'état des têtes d'impressionChoisissez l'une des méthodes suivantes pour vérifier l'état des têtes d'impressio

Page 20

12341 Informations sur l'imprimante : Affiche des informations sur l'imprimante (telles que lenuméro de modèle de l'imprimante, le numé

Page 21

Pour aligner les têtes d'impressionChaque fois que vous remplacez une tête d'impression, l'imprimante aligneautomatiquement les têtes p

Page 22

Remarque La procédure de nettoyage consomme de l'encre. Il est donc conseilléde ne nettoyer les têtes d'impression que lorsque cela s'a

Page 23

3. Soulevez le loquet de la tête d'impression.4. Soulevez la poignée de la tête d'impression dont le voyant est allumé au niveau dupanneau e

Page 24

C Configuration de télécopieur supplémentaireConfiguration de la télécopie (systèmes téléphoniques en parallèle) ...20

Page 25

6. Essuyez les contacts électriques de la tête d'impression mais ne touchez pas lesgicleurs.Remarque Les contacts électriques sont les petits car

Page 26 - 22 Démarrage

10. Insérez la tête d'impression dans son logement selon le code couleur indiqué(l'étiquette de la tête d'impression doit correspondre

Page 27

4. Soulevez la poignée d'une tête d'impression et utilisez-la pour retirer la tête de sonlogement.5. Avant d'installer une tête d'

Page 28 - Chargement des supports

6. Retirez la nouvelle tête d'impression de son emballage, puis enlevez les cachesde protection orangeAttention N'agitez pas les têtes d&apo

Page 29

• Assurez-vous que le support introduit dans le bac n'est pas ondulé. Remettez lepapier à plat en le courbant dans la direction opposée à l'

Page 30 - Chargement des enveloppes

• Si vous utilisez du papier spécial épais (papier pour brochure, par exemple),chargez le support pour que la pile fasse entre 1/4 et 3/4 de la hauteu

Page 31 - Chargement de transparents

Les copies sont vierges• Vérification du supportLe support d'impression n'est peut-être pas conforme aux spécifications deHewlett-Packard (p

Page 32 - 28 Démarrage

Copie de faible qualité• Mesures pour améliorer la qualité de la copieƕ Utilisez des originaux de qualité.ƕ Chargez correctement les supports d'i

Page 33

•Mauvaise impression du texte ou des graphiquesEssayez de régler le contraste et les paramètres de qualité de copie.•Les polices noires de grande tail

Page 34 - Installation des accessoires

Le scanner n'a rien fait• Vérification de l'originalVérifiez que l'original est correctement chargé. Pour plus d'informations, rep

Page 35 - Installation du bac 2

Programme HP Utility (Mac OS X) ... 244Serveur Web intégré ...

Page 36 - 32 Démarrage

Le texte ne peut pas être modifié• Vérification des paramètresƕ Vérifiez que le logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) est configurépour édite

Page 37 - Nettoyage de l'extérieur

La qualité de l'image numérisée est médiocreL'original est-il une photo ou une image de seconde générationLes photographies réimprimées, com

Page 38 - 34 Démarrage

Mesures pour améliorer la qualité de la numérisationƕ Utilisez la vitre pour numériser au lieu du BAA.ƕ Utilisez des originaux de haute qualité.ƕ Plac

Page 39 - 2 Impression

Résolution des problèmes de télécopieCette section contient des informations sur le dépannage de la configuration de latélécopie sur l'imprimante

Page 40 - Impression de documents

Le « Test du télécopieur » a échouéSolution:• Mettez l'imprimante hors tension à l'aide du bouton Alimentation situé sur lepanneau de comman

Page 41 - Impression de brochures

• Vérifiez que l'imprimante est correctement branchée sur la prise téléphoniquemurale. Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprima

Page 42 - Impression d'enveloppes

Figure 9-1 Vue arrière de l'imprimante121 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprimante pour la conne

Page 43 - Impression de photos

l'imprimante et l'autre à la prise téléphonique murale, comme illustré sur ledessin.121 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléph

Page 44 - 40 Impression

Le test « Détection de la tonalité » a échouéSolution:• L'échec du test peut être dû à d'autres appareils connectés à la même lignetéléphoni

Page 45 - Impression des photos DPOF

Le test « État de la ligne de télécopie » a échouéSolution:• Assurez-vous que l'imprimante est reliée à une ligne téléphonique analogique ;dans l

Page 46 - 42 Impression

1 DémarrageCe manuel fournit des informations détaillées sur l'utilisation de l'imprimante et sur larésolution des éventuels problèmes.•Acce

Page 47

ci à votre ligne téléphonique. Si le cordon téléphonique fourni avec l'imprimanten'est pas assez long, vous pouvez utiliser un coupleur pour

Page 48 - HP ePrint

l'imprimante et l'autre à la prise téléphonique murale, comme illustré sur ledessin.121 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléph

Page 49

• La ligne téléphonique peut être perturbée par des interférences. Les lignestéléphoniques de mauvaise qualité acoustique risquent de causer desproblè

Page 50 - 46 Impression

L'imprimante rencontre des difficultés lors de l'envoi d'une télécopie en modemanuelSolution:Remarque Cette solution possible n'es

Page 51 - 3 Numérisation

L'imprimante ne peut pas envoyer de télécopies mais peut en recevoirSolution:• Si vous n'utilisez pas de service de sonnerie distincte, véri

Page 52 - 48 Numérisation

ƕ Vérifiez que l'option Nombre de sonneries avant prise de ligne estdéfinie sur un nombre supérieur au nombre de sonneries du répondeur.Pour plus

Page 53 - Numérisation avec Webscan

L'imprimante ne peut pas envoyer de télécopies mais peut en recevoirSolution:• L'imprimante numérote peut-être trop vite ou trop tôt. Il peu

Page 54 - 50 Numérisation

Des tonalités de télécopie sont enregistrées sur mon répondeur téléphoniqueSolution:• Lorsqu'un répondeur téléphonique est installé sur la même l

Page 55 - 4 Solutions numériques HP

Solution: Pour imprimer des télécopies en couleur, assurez-vous que l'optiond'impression des télécopies entrantes est activée sur le panneau

Page 56 - Spécifications

Résolution des problèmes liés aux sites Web HPSi vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation des sites Web HP à partir devotre ordinateur

Page 57

Pour plus de détails sur l'accessibilité de cette imprimante et les engagements de HPen matière d'accessibilité au produit, consultez le sit

Page 58 - 54 Solutions numériques HP

• Si l'imprimante est reliée via un câble Ethernet, assurez-vous qu'il est bienbranché et vérifiez que vous n'utilisez pas un cordon té

Page 59

Le disque est pleinVérifiez que le serveur contenant le dossier dispose de suffisamment d'espace disquedisponible.L'imprimante ne peut pas c

Page 60 - 56 Solutions numériques HP

La boîte de dialogue de partage est différente après avoir configuré l'archivagenumérique HP Direct (Windows)Si vous utilisez un ordinateur sous

Page 61

d'alimentation ou solutionnez l'erreur. Une fois les télécopies entrantes imprimées,elles sont sauvegardées dans un dossier réseau ou expédi

Page 62 - 58 Solutions numériques HP

Résolution des problèmes liés aux périphériques demémoireSi les rubriques suivantes ne vous aident pas à résoudre le problème, consultez lasectionAssi

Page 63

Résolution des problèmes de réseau (Ethernet) Si vous ne parvenez pas à connecter l'imprimante à votre réseau câblé (Ethernet),effectuez l'u

Page 64 - 60 Solutions numériques HP

5. Assurez-vous que l'adresse IP affichée dans la boîte de dialogue correspond àcelle figurant sur la page de configuration du réseau. Si les adr

Page 65 - Copie de documents

Résolution avancée des problèmes de réseau sans filSi vous avez essayé les suggestions fournies dans la section Dépannage de base etque vous ne parven

Page 66 - 62 Copie

Pour vérifier une connexion sans fil1. Vérifiez que la fonction sans fil de votre ordinateur est activée. (Pour plusd'informations, consultez la

Page 67 - Télécopie

Remarque Si votre routeur sans fil ou station de base Airport utilise un SSIDmasqué, votre imprimante ne pourra pas détecter automatiquement le réseau

Page 68 - Chapitre 6

Vue avant123456789101112131 Bac d'alimentation automatique (BAA)2 Vitre du scanner3 Panneau de commande (l'aspect varie selon le modèle d&ap

Page 69 - Envoi d'une télécopie

Étape 3 : Déterminez si le logiciel pare-feu bloque la communication.Si vous ne pouvez pas accéder au serveur Web intégré alors que vous êtes certainq

Page 70

toujours pas à utiliser l'imprimante via la réseau, passez à la section suivante pourobtenir des informations complémentaires sur le dépannage.Ét

Page 71

Si vous ne parvenez toujours pas à utiliser l'imprimante via le réseau ou si vous devezexécuter régulièrement cette étape pour utiliser l'im

Page 72

connecté au réseau), ou que vous n'avez pas réussi à installer le logiciel HP etrencontrez des problèmes, essayez les solutions suivantes :1. Si

Page 73

Les ports sont utilisés par les fonctions suivantes :Impression• Ports UDP : 427, 137, 161• Port TCP : 9100Chargement de carte photo• Ports UDP : 137,

Page 74

Vérification de l'ordinateurVérifiez que l'ordinateur que vous utilisez est relié au réseau.Remarque Pour que l'utilisation du serveur

Page 75

Suggestions pour l'installation du matérielVérification de l’imprimante• Assurez-vous que le ruban adhésif et les éléments d'emballage ont é

Page 76

Remarque Après avoir résolu les éventuels problèmes, exécutez à nouveau leprogramme d'installation.Résolution des problèmes réseauRésolution des

Page 77

Pour réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante1. Touchez flèche droite , Réseau, Restaurer les paramètres réseau, puissélectionnez Oui.

Page 78

1. Informations sur l'imprimante : Affiche des informations sur l'imprimante (parexemple, le nom de l'imprimante, le numéro de modèle,

Page 79

Zone des fournitures d'impression354211 Porte d'accès aux cartouches d'encre2 Cartouches d'encre3 Porte d'accès au chariot d&

Page 80

affectent le réseau. Si vous devez prendre contact avec le service d'assistance HP, ilest généralement utile d'imprimer préalablement cette

Page 81

• Bonjour : En règle générale, les services Bonjour (utilisant mDNS ou MulticastDomain Name System) sont mis en place sur des réseaux de petite taille

Page 82

Cette section contient les rubriques suivantes :•Elimination de bourrages papier•Prévention des bourrages papierElimination de bourrages papierSi le p

Page 83

b. Localisez le support d'impression bloqué à l'intérieur de l'imprimante, saisissez-le à deux mains et tirez-le vers vous.c. Si le bou

Page 84

Pour éliminer un bourrage papier à partir du bac d'alimentation automatique1. Soulevez le capot du bac d'alimentation automatique.2. Tirez a

Page 85

A Renseignements techniquesCette section contient les rubriques suivantes :•Garantie•Caractéristiques de l'imprimante•Informations sur la régleme

Page 86 - Définition du mode de réponse

Déclaration de garantie limitée Hewlett-PackardA. Extension de garantie limitée 1. Hewlett-Packard (HP) garantit au client utilisateur final que

Page 87

Informations sur la garantie de la cartouche d'encreLa garantie de la cartouche d'encre HP s'applique lorsque le produit est utilisé da

Page 88

Caractéristiques de l'imprimanteCette section contient les rubriques suivantes :•Spécifications physiques•Caractéristiques et fonctions du produi

Page 89

Fonction CapacitéCartouches d'encreQuatre cartouches d'encre (1 pour le noir, 1pour le cyan, 1 pour le magenta et 1 pour lejaune)Remarque Le

Page 90

5 Accessoire d'impression recto verso automatique (Module d'impression recto verso)Utilisation du panneau de commande de l’imprimanteCette s

Page 91 - Impression de rapports

Configuration système minimale• Microsoft Windows 7 : Processeur 1 GHz 32 bits (x86) ou 64 bits (x64), 1 Go (32 bits) ou2 Go (64 bits) de mémoire RAM,

Page 92

• Une connexion réseau (vous ne pouvez pas utiliser le serveur Web intégré connectédirectement à un ordinateur avec un câble USB)• Connexion Internet

Page 93

Formats des supports Bac 1 Bac 2 Accessoirerecto versoBAAEnveloppesEnveloppe U.S. n° 10 (105 x241 mm ; 4,12 x 9,5 pouces)Enveloppe Monarch (98 x191 mm

Page 94

Formats des supports Bac 1 Bac 2 Accessoirerecto versoBAASupport photo (8 x 10 pouces)*Support photo (8.5 x 11 pouces)*Photo L (89 x 127 mm ; 3,5 x5 p

Page 95

Bac Type Grammage CapacitéCartesJusqu'à 200 g/m2(index de 110 lb)Jusqu'à 80 cartesBac 2 Papier ordinaire uniquementDe 60 à 105 g/m2(16 à 28

Page 96 - Marketsplash by HP

Support (1) Marge degauche(2) Marge dedroite(3) Margesupérieure(4) MargeinférieureCartesSupports au formatpersonnaliséSupports photoDes enveloppes 3,3

Page 97

Spécifications relatives à la fonction de télécopie• Fonction de télécopie noir et blanc et couleur indépendante.• Jusqu'à 110 numérotations rapi

Page 98

Spécifications• Navigateur Internet (Microsoft Internet Explorer 6.0 ou supérieur, Mozilla Firefox 2.0 ousupérieur, Safari 3.2.3 ou supérieur, ou Goog

Page 99

Spécifications relatives à la carte mémoireCaractéristiques• Nombre maximal de fichiers recommandé par carte mémoire : 1,000• Taille maximale recomman

Page 100 - Chapitre 8

Informations sur la réglementationL'imprimante respecte les exigences définies par les organismes de réglementation de votre pays/région.Cette se

Page 101 - 9 Résolution de problèmes

Numéro Nom et description7Bouton fléché vers la droite : permet de faire défiler les paramètres dans les menus.8 Bouton Retour : appuyez sur ce bouton

Page 102 - Assistance téléphonique HP

Déclaration FCCFCC statementThe United States Federal Communications Commission (in 47 CFR 15.105) has specified that the following notice be brought

Page 103 - Assistance HP

Notice destinée aux utilisateurs au Japon concernant le cordon d'alimentationAvis d'émission sonore pour l'AllemagneGeräuschemissionLpA

Page 104 - www.hp.com/support

Déclaration à l'attention des usagers du réseau téléphonique nord-américain(exigences FCC)Notice to users of the U.S. telephone network: FCC requ

Page 105

Note à l’attention des utilisateurs du réseau téléphonique canadien/notice to usersof the Canadian telephone networkNote à l’attention des utilisateur

Page 106 - Échec de l'alignement

Réglementation destinée aux utilisateurs de l'Union européenneNotice to users in the European Economic AreaThis product is designed to be connect

Page 107

Exposition aux rayonnements radiofréquenceExposure to radio frequency radiationCaution The radiated output power of this device is far below the FCC

Page 108 - Chapitre 9

Déclaration à l'attention des utilisateurs situés à TaïwanAnnexe A192 Renseignements techniques

Page 109

Informations réglementaires pour l'Union EuropéenneEuropean Union Regulatory NoticeProducts bearing the CE marking comply with the following EU D

Page 110 - 106 Résolution de problèmes

Déclaration de conformitéDECLARATION OF CONFORMITY according to ISO/IEC 17050-1 and EN 17050-1Supplier’s Name: Hewlett-Packard Company DoC#: SNPRC-1

Page 111

Programme de gérance des produits en fonction de l'environnementHewlett-Packard s'engage à fournir des produits de qualité dans le strict re

Page 113

Icônes de l'écran du panneau de contrôle Icône DescriptionIndique l'existence d'une connexion réseau filaire.Indique l'existence d

Page 114 - 110 Résolution de problèmes

www.hp.com/hpinfo/globalcitizenship/environment/recycle/Mise au rebut des appareils hors d'usage par les particuliers résidant au sein del'U

Page 115

Consommation électriqueLes appareils d'impression et d'imagerie Hewlett-Packard munis du logo ENERGY STAR® sontconformes à la spécification

Page 116

Licences de tiersLicence tierce Tout-en-un HP Officejet Pro 8500A (A910) seriesLICENSE.aes-pubdom--crypto ---------------------/* rijndael-alg-fst.c *

Page 117

THE SOFTWARE IS PROVIDED "AS IS", WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTA

Page 118 - 114 Résolution de problèmes

the code are not to be removed. If this package is used in a product, Eric Young should be given attribution as the author of the parts of the library

Page 119

modification, are permitted provided that the following conditions are met: 1. Redistributions of source code must retain the above copyright notice,

Page 120 - 116 Résolution de problèmes

Hudson ([email protected]). ==================================================================== Copyright (c) 1998-2006 The OpenSSL Project. All righ

Page 121

STRICT LIABILITY, OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE OR OTHERWISE) ARISING IN ANY WAY OUT OF THE USE OF THIS SOFTWARE, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY O

Page 122 - 118 Résolution de problèmes

* LIABILITY, OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE OR OTHERWISE) ARISING IN ANY WAY * OUT OF THE USE OF THIS SOFTWARE, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF *

Page 123

in a product, an acknowledgment in the product documentation would be appreciated but is not required. 2. Altered source versions must be plainly mark

Page 124 - 120 Résolution de problèmes

Icône DescriptionAffiche l'écran permettant d'utiliser HP Apps. Pour plus d'informations, voir HPApps.Affiche l'écran Photo permet

Page 125

BFournitures et accessoires HPCette section fournit des informations sur les consommables et accessoires HP destinés àl'imprimante. Ces informati

Page 126 - La taille est réduite

Remarque Les avertissements et indicateurs de niveau d'encre fournissent des estimationsuniquement à des fins de planification. Lorsqu'un me

Page 127 - Copie de faible qualité

C Configuration de télécopieursupplémentaireAprès avoir effectué toutes les étapes énoncées dans le Guide de démarrage, suivez lesinstructions de cett

Page 128 - Papier incompatible

Tableau C-1 Pays/régions équipés d'un système téléphonique parallèleArgentineAustralie BrésilCanada Chili ChineColombie Grèce IndeIndonésie Irla

Page 129 - La numérisation est lente

également modifier certains des paramètres du télécopieur avant d'être en mesure d'envoyer destélécopies.1. Déterminez si votre système télé

Page 130 - 126 Résolution de problèmes

Autres équipements et services partageant votre ligne de télécopie Configurationrecommandée dela fonction detélécopieADSLPBX Servicedesonneriedistinct

Page 131

Autres équipements et services partageant votre ligne de télécopie Configurationrecommandée dela fonction detélécopieADSLPBX Servicedesonneriedistinct

Page 132 - 128 Résolution de problèmes

Pour configurer l'imprimante avec une ligne de télécopie distincte1. Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprimante : connectez l&

Page 133 - Le test de télécopie a échoué

Pour configurer l'imprimante avec une ligne ADSL1. Obtenez un filtre ADSL auprès de votre fournisseur ADSL.2. Utilisez le cordon téléphonique fou

Page 134 - 130 Résolution de problèmes

Si vous rencontrez des difficultés lors de la configuration de l'imprimante avec des équipementsoptionnels, contactez votre fournisseur de servic

Page 135

Icône DescriptionAffiche l'état de la fonction de réponse automatique. Appuyez sur Réponseautomatique pour l'activer ou la désactiver. Pour

Page 136 - 132 Résolution de problèmes

3. Modifiez le paramètre Sonneries distinctes conformément au paramètre attribué à votrenuméro de télécopieur par l'opérateur téléphonique.Remarq

Page 137

3 Téléphone (facultatif)Pour configurer l'imprimante avec une ligne vocale/télécopie partagée1. Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l&apo

Page 138 - 134 Résolution de problèmes

Vue arrière de l'imprimante121 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprimante pour laconnexion au port

Page 139

Remarque Si vous possédez un modem d'ordinateur d'accès distant, ce dernier partage laligne téléphonique avec l'imprimante. Vous ne pou

Page 140 - 136 Résolution de problèmes

4. Si le logiciel du modem de votre ordinateur est défini pour recevoir des télécopiesautomatiquement, désactivez ce paramètre.Remarque Si vous ne dés

Page 141

Remarque Vous devrez vous procurer un séparateur parallèle. Un séparateur parallèledispose d'un port RJ-11 à l'avant et de deux ports RJ-11

Page 142 - 138 Résolution de problèmes

Vous pouvez configurer l'imprimante de deux manières différentes avec votre ordinateur, selon lenombre de ports téléphoniques dont dispose ce der

Page 143

4. Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprimante : connectez l'une des extrémités àvotre prise téléphonique murale et l'autr

Page 144 - 140 Résolution de problèmes

Ligne voix/télécopie partagée avec un modem d'ordinateur DSL/ADSLSuivez ces instructions si votre ordinateur utilise un modem DSL/ADSL71325467131

Page 145

Pour configurer l'imprimante avec un modem d'ordinateur DSL/ADSL1. Obtenez un filtre ADSL auprès de votre fournisseur ADSL.Remarque Les télé

Page 146 - 142 Résolution de problèmes

Modification des paramètres de l'imprimantePour changer les paramètres de l'imprimante ou imprimer des rapports, utilisez lesoptions disponi

Page 147

Dans certains cas, vous devez brancher le cordon téléphonique fourni surl'adaptateur correspondant à votre pays/région.3 Répondeur4 Téléphone (fa

Page 148 - 144 Résolution de problèmes

Remarque Votre modem d'ordinateur et l'imprimante partageant la même lignetéléphonique, vous ne pouvez pas les utiliser simultanément. Par e

Page 149

6 Ordinateur avec modem7 Utilisez le cordon téléphonique fourni avec l'imprimante pour la connexionau port 1-LINEDans certains cas, vous devez br

Page 150 - 146 Résolution de problèmes

Ligne voix/télécopie partagée avec un modem d'ordinateur DSL/ADSL et unrépondeur125346713881 Prise téléphonique murale2 Séparateur parallèle3 Fil

Page 151

Pour configurer l'imprimante avec un modem d'ordinateur DSL/ADSL1. Procurez-vous un filtre DSL/ADSL auprès de votre fournisseur DSL/ADSL.Rem

Page 152 - 148 Résolution de problèmes

Remarque Vous ne pouvez pas recevoir de télécopies automatiquement si un service demessagerie vocale est actif sur le même numéro de téléphone que cel

Page 153

5 TéléphonePour configurer l'imprimante sur la même ligne téléphonique qu'un ordinateur avec deuxports téléphoniques1. Ôtez la prise blanche

Page 154 - 150 Résolution de problèmes

Pays-Bas www.hp.nl/faxconfigBelgique (néerlandais) www.hp.be/nl/faxconfigBelgique (français) www.hp.be/fr/faxconfigPortugal www.hp.pt/faxconfigEspagne

Page 155

D Configuration du réseauVous pouvez gérer les paramètres réseau de l'imprimante via son panneau de configurationcomme décrit dans la section sui

Page 156 - 152 Résolution de problèmes

• Configuration des paramètres de pare-feu de l'imprimante•Réinitialisation des paramètres réseauRéglage de la vitesse de liaisonVous pouvez modi

Page 157

Selon votre pays/région, certains de ces papiers peuvent ne pas être disponibles.Papier pour brochureHPPapier jet d'encre HPSuperiorCes papiers m

Page 158 - 154 Résolution de problèmes

Remarque En plus d'une protection de pare-feu au niveau de la couche réseau,l'imprimante prend également en charge un agent SNMPv3 au niveau

Page 159

Réinitialisation des paramètres de pare-feuPour réinitialiser les paramètres de pare-feu sur les valeurs usine par défaut, restaurez lesparamètres rés

Page 160 - 156 Résolution de problèmes

Élément LimiteRemarque Pour éviter une multiplicité derègles pour ces modèles d'adresse prédéfinis,vous pouvez créer des modèles d'adressepe

Page 161

Remarque En cas de problème, reportez-vous à la section Résolution des problèmes sansfil.Vérifiez que l'imprimante n'est pas connectée au ré

Page 162 - 158 Résolution de problèmes

Mode de communicationDeux options sont disponibles pour le mode de communication :• Ad hoc : Lorsque l'imprimante est configurée en mode de commu

Page 163

Changement de mode de connexionSi vous avez installé le logiciel HP et connecté votre imprimante à l'aide d'un câble USB ouEthernet, ou via

Page 164 - 160 Résolution de problèmes

• Modifiez le mot de passe par défaut fourni par le fabricant pour accéder au point d'accès ouau routeur sans fil en tant qu'administrateur.

Page 165

Désinstallation sur un ordinateur Windows - Méthode 2Remarque Utilisez cette méthode si l'option Désinstaller ne figure pas dans le menuDémarrer

Page 166 - 162 Résolution de problèmes

E Outils de gestion de l'imprimanteCette section contient les rubriques suivantes :•Logiciel d'imprimante HP(Windows)•Programme HP Utility (

Page 167

Remarque Pour consulter la liste des conditions système requises pour le serveur Webintégré, reportez-vous à la section Caractéristiques du serveur We

Page 168 - 164 Résolution de problèmes

Papier photo HPEverydayImprimez des clichés couleur au quotidien à un prix modique enutilisant du papier conçu à cet effet. Ce papier photo abordables

Page 169

F Comment faire ?• Démarrage•Impression•Numérisation•Copie•Télécopie•Solutions numériques HP•Entretien des cartouches d'encre•Résolution de probl

Page 170 - 166 Résolution de problèmes

G Erreurs (Windows)Mémoire du télécopieur saturéeSi la fonction Réception de télécopie avec sauvegarde ou Télécopie numérique HP (Télécopievers PC ou

Page 171 - Élimination des bourrages

Problème de tête d'impressionLe message indique que la tête d'impression est absente, n'est pas détectée ou n'est pasinstallée cor

Page 172 - 168 Résolution de problèmes

Si le problème persiste après le remplacement de la cartouche, contactez l'assistance HP. Pourplus d'informations, voir Assistance HP.Problè

Page 173

Le support de la cartouche est bloquéLe déplacement du chariot d'impression (partie de l'imprimante contenant les cartouches d'encre)es

Page 174 - 170 Résolution de problèmes

Pour modifier l'état de l'imprimante, procédez comme suit :1. Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Imprimantes ou Imprimantes ett

Page 175 - A Renseignements techniques

Remarque L'encre contenue dans les cartouches est utilisée de différentes manières aucours du processus d'impression, y compris lors de l&ap

Page 176 - Annexe A

IndexAAccessibilité 3, 10Accessoire recto versoactiver et désactiver dansle pilote 31formats de support pris encharge 177installation 30types et gramm

Page 177

Bouton de navigation droit15boutons, panneau decommande 14CCapacitébac d'alimentationautomatique 24bacs 179caractéristiquesconfiguration systèmer

Page 178 - Spécifications physiques

télécopie, avec dessystèmes téléphoniquesen parallèle 208télécopieur, test 233configuration systèmerequise 175Configurerpare-feu 158Connecteurs, empla

Page 179 - Configuration système requise

un choix judicieux lorsque vous imprimez toutes vos photos de vacances, ou que voussouhaitez créer plusieurs tirages afin de les partager.Pour command

Page 180

Étatpage de configurationréseau 165EWS. voir serveur Web intégréFFacteur d'utilisation 175FoIP 86fourniturescommande en ligne 206Fourniturespage

Page 181 - Spécifications des supports

MMac OSactiver et désactiver lesaccessoires dans lepilote 31Impression de photos 39Impression sans bordure 44papier de formatpersonnalisé 42paramètres

Page 182

Page diagnostic de l'auto-testimprimer 165informations sur 164Pages en noir et blanccopier 61dépannage 108pages noir et blanctélécopie 63pages pa

Page 183

en mode manuel 70transfert 73Recyclagecartouches d'impression195réduction automatique duformat de la télécopie 75réduction du format de latélécop

Page 184 - Réglage des marges minimales

configuration avec lignepartagée 216configuration avec modemet messagerie vocale230configuration avec sonneriedifférenciée 215configuration de modem21

Page 185

Téléphone, télécopie à partird'unréception 70Téléphone, télécopie à partir deenvoi 65réception 70Test d'état de la ligne,télécopieur 135Test

Page 188 - Clés USB

© 2010 Hewlett-Packard Development Company, L.P.www.hp.com/support

Page 189

Pour charger un original sur la vitre du scannerProcédez comme suit pour charger un original sur la vitre du scanner.1. Soulevez le couvercle du scann

Page 190 - Déclaration FCC

Le bac d'alimentation peut contenir un maximum de 35 ou 50 feuilles de papierordinaire. selon le modèle d'imprimante.Pour charger un origina

Page 191 - LED indicator statement

Chargement de supports au format standardPour charger les supportsAppliquez les instructions ci-après pour charger des supports standard.1. Soulevez l

Page 192 - (exigences FCC)

Tout-en-un HP OfficejetPro 8500A (A910) e-seriesGuide de l'utilisateur

Page 193

Chargement des enveloppesPour charger des enveloppesAppliquez les instructions ci-après pour charger une enveloppe.1. Soulevez le bac de sortie.2. Fai

Page 194

Chargement de cartes et de papier photoPour charger des cartes et du papier photo Appliquez les instructions ci-après pour charger du papier photo.1.

Page 195 - Aviso aos usuários no Brasil

3. Introduisez les transparents, face rugueuse ou face à imprimer vers le bas, le longdu bord droit du bac d'alimentation principal. Assurez-vous

Page 196

5. Abaissez le bac de sortie.6. Sortie de l'extension du bacInsertion d'un périphérique de mémoireSi votre appareil photo numérique utilise

Page 197

Pour connecter un périphérique de stockage1. Pour connecter un appareil photo, changez le mode USB de l'appareil en mode destockage, puis branche

Page 198 - DECLARATION OF CONFORMITY

d'impression recto verso lors de l'installation; utilisez-les uniquement pour retirer lemodule de l'imprimante.Installation du bac 2Rem

Page 199 - Programme de recyclage

Pour activer les accessoires sur des ordinateurs Windows1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Panneau de configuration, puis cliquez surImprimantes ou

Page 200

3. Nettoyez la vitre au moyen d'un chiffon doux non pelucheux sur lequel a étévaporisé un produit doux de nettoyage de vitres. Essuyez délicateme

Page 201 - Substances chimiques

d'entraînement à l'intérieur du bac d'alimentation automatique, nettoyez les rouleauxou le coussinet de séparation, puis fermez le capo

Page 202 - Licences de tiers

2 ImpressionLa plupart des paramètres d'impression sont automatiquement gérés par l'applicationlogicielle. Ne les modifiez manuellement que

Page 203

Informations sur lecopyright© 2010 Copyright Hewlett-PackardDevelopment Company, L.P.Avis publiés par la sociétéHewlett-PackardInformations sujettes à

Page 204

Impression de documentsRemarque Certains types de papier permettent d'effectuer l'impression sur lesdeux côtés d'un feuillet (impressio

Page 205

Impression de brochuresRemarque Vous pouvez imprimer n'importe où en utilisant la fonction ePrint deHP. Pour plus d'informations, voir HP eP

Page 206

4. Sélectionnez Type/qualité du papier dans le menu déroulant (situé sous leparamètre Orientation), puis sélectionnez les paramètres suivants :• Type

Page 207

Impression d'enveloppes (Mac OS X)1. Chargez des enveloppes dans le bac. Pour plus d'informations, voir Chargementdes supports.2. Dans le me

Page 208

4. Cliquez sur Type/qualité du papier dans le menu déroulant (situé sous leparamètre Orientation), puis sélectionnez les paramètres suivants :• Type d

Page 209

1. Insérez la carte mémoire dans le logement correspondant de l'imprimante. L'écranPhoto s'affiche sur l'écran du panneau de comma

Page 210 - Fournitures et accessoires HP

Pour imprimer des photos sélectionnées sur l'appareil photo à l'aide dustandard DPOF1. Insérez le périphérique de mémoire dans le logement c

Page 211 - Supports HP

3. Sélectionnez Gérer les formats personnalisés dans le menu déroulant Formatdu papier.4. Cliquez sur le signe (+) à gauche de l'écran, double-cl

Page 212

Impression de documents sans bordures (Mac OS X)Remarque Appliquez les instructions suivantes pour activer l'impression sansbordures.Mac OS 10.6.

Page 213

Impression sur les deux faces (avec accessoire rectoverso)Vous pouvez imprimer automatiquement de chaque côté d'une feuille à l'aide dumodul

Page 214

Sommaire1 DémarrageAccessibilité ...

Page 215

5. Sélectionnez l'option permettant d'imprimer sur les deux faces.6. Procédez aux modifications souhaitées, puis cliquez sur Imprimer.Chapit

Page 216

3 NumérisationLe panneau de commande de l'imprimante permet de numériser des documents,photos et autres originaux et de les envoyer vers diverses

Page 217

Numérisation vers un ordinateurPour numériser un original vers un ordinateur à partir du panneau decommande de l'imprimantePour numériser à parti

Page 218

3. Appuyez sur Numériser, puis sélectionnez Périphérique mémoire.4. Touchez Type de document pour sélectionner le type de document àsauvegarder. Modif

Page 219

Pour vérifier que le logiciel est capable de convertir correctement vos documents,procédez comme suit :• Veillez à ce que la vitre du scanner ou la fe

Page 220

4 Solutions numériques HPL'imprimante comprend un ensemble de solutions numériques qui peuvent vous aiderà simplifier et réduire votre travail. C

Page 221

Grâce à la télécopie numérique HP, vous pouvez enregistrer les télécopies noir etblanc entrantes dans un dossier de l'ordinateur sur votre réseau

Page 222

• Un dossier partagé sous Windows ou un dossier partagé SMB (Mac OS Xuniquement)Pour savoir comment trouver le nom de l'ordinateur, consultez la

Page 223

Cette section contient les rubriques suivantes :•Configuration de l’archivage numérique HP Direct•Configuration de la télécopie numérique HPConfigurat

Page 224

Mac OS X1. Ouvrez le programme HP Utility. Pour plus d'informations, reportez-vous à lasectionProgramme HP Utility (Mac OS X).2. Cliquez sur Autr

Page 225

Impression de brochures ...37Impression de brochu

Page 226

Gérez la liste des personnes auxquelles vous envoyez des messages à partir del'imprimante. Vous pouvez ajouter jusqu'à 5 adresses e-mail ou

Page 227

Serveur Web intégré (EWS)1. Ouvrez le serveur Web intégré (EWS). Pour plus d'informations, voir Serveur Webintégré.2. Dans l'onglet Page d&a

Page 228

Remarque Avec HP Officejet Pro 8500A (A910a-f), vous pouvez uniquementutiliser les fonctions de numérisation et d'envoi de télécopie vers le doss

Page 229

Utilisation des solutions numériques HPPour utiliser les solutions numériques HP disponibles avec l'imprimante, suivez lesinstructions correspond

Page 230

Utilisation de la télécopie numérique HPAprès avoir configuré la télécopie numérique HP, toutes les télécopies noir et blancque vous recevez seront im

Page 231

5 CopieVous pouvez produire des copies en couleur de haute qualité et en noir et blanc surdivers types et formats de papier.Remarque Si vous copiez un

Page 232

• Réglage + clair/foncé• Redimensionnement d'originaux selon différents formats de papierVous pouvez appliquer ces paramètres à des tâches de cop

Page 233

6TélécopieVous pouvez utiliser l'imprimante pour envoyer et recevoir des télécopies en noir etblanc et en couleur. Vous pouvez planifier l'e

Page 234

Envoi d'une télécopie standardVous pouvez facilement envoyer une télécopie en noir et blanc ou en couleurcontenant une ou plusieurs pages à parti

Page 235

Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez installer le logiciel d'imprimante à l'aidedu programme d'installation disponible sur le

Page 236

6 TélécopieEnvoi d'une télécopie ...63

Page 237

Selon la configuration du télécopieur du destinataire, celui-ci peut décrocher letéléphone ou laisser le télécopieur recevoir l'appel. Si une per

Page 238 - D Configuration du réseau

Remarque Assurez-vous que le volume est activé de façon à entendre la tonalité.Pour envoyer une télécopie à l'aide de la numérotation supervisée

Page 239 - Affichage des paramètres IP

Programmation de l'envoi différé d'une télécopieVous pouvez programmer l'envoi différé d'une télécopie en noir et blanc dans un dé

Page 240

Envoi d'une télécopie à plusieurs destinatairesVous pouvez envoyer une télécopie à plusieurs destinataires à la fois en regroupantles entrées de

Page 241

Pour modifier le paramètre ECM à partir du panneau de commande1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur flèche droite , puis sélectionnez Confi

Page 242

Vous pouvez recevoir manuellement des télécopies à partir d'un téléphone lorsquecelui-ci est :• Directement relié à l'imprimante (sur le por

Page 243

permet. Si la mémoire est saturée, l'imprimante cesse de répondre auxappels de télécopie entrants. Une fois l'erreur résolue, les télécopies

Page 244 - Test de la connexion sans fil

besoin de réimprimer vos télécopies si vous avez égaré la copie de vos dernièresimpressions.Pour réimprimer des télécopies en mémoire à partir du pann

Page 245 - Autres consignes

HP vous recommande de vérifier que le numéro vers lequel vous effectuez untransfert est une ligne de télécopie valide. Pour cela, envoyez une télécopi

Page 246

Définition de la réduction automatique pour les télécopies reçuesLe paramètre Réduction automatique détermine le comportement de l'imprimantelors

Page 247

7 WebHP Apps ...91Market

Page 248 - Serveur Web intégré

4. Un message s'affiche pour indiquer que l'ID d'appelant est requis afin de bloquerles télécopies indésirables. Touchez OK pour poursu

Page 249 - A propos des cookies

Télécopie vers Mac vous permettent de stocker facilement des copies numériques devos télécopies sans avoir à les imprimer sur papier.Remarque Si l&apo

Page 250 - F Comment faire ?

Pour configurer la fonction Télécopie vers Mac (Mac OS X)1. Ouvrez le programme HP Utility. Pour plus d'informations, voir Programme HPUtility (M

Page 251 - G Erreurs (Windows)

Désactivation de la fonction Télécopie vers PC ou Télécopie vers Mac1. Appuyez sur (flèche droite), puis sélectionnez Configuration.2. Appuyez sur Co

Page 252

3. Appuyez sur Ajouter/Modifier numérotation rapide, puis sur l'entrée denumérotation à modifier.4. Pour modifier le numéro de télécopieur, saisi

Page 253 - Non-correspondance du papier

Suppression d'entrées de numérotation rapidePour supprimer des entrées ou un groupe d'entrées de numérotation rapide, procédezcomme suit :1.

Page 254 - Imprimante en pause

Pour définir ou changer l'en-tête de télécopie1. Touchez flèche droite , puis sélectionnez Configuration.2. Touchez Configuration de la télécopie

Page 255 - Porte ou porte du bac ouverte

l'imprimante surveille la ligne. Si l'imprimante détecte qu'il s'agit d'une télécopie, elle lareçoit. S'il s'agit d

Page 256

5. Un message s'affiche pour indiquer que ce paramètre ne doit être modifié qu'encas de configuration de numéros multiples sur une même lign

Page 257

Pour définir les options de rappel automatique1. Touchez flèche droite , puis sélectionnez Configuration.2. Touchez Configuration de la télécopie, pui

Page 258

Résolution des problèmes d'alimentation papier ...119Résolution des problèmes de c

Page 259

Services de télécopie et de téléphonie numériqueDe nombreux opérateurs téléphoniques offrent à leurs clients des services detéléphonie numérique :• DS

Page 260

Conseil La prise en charge de systèmes téléphoniques transmettant destélécopies standard via un protocole Internet est souvent limitée. Si vousrencont

Page 261

Impression de rapports de confirmation de télécopieSi vous avez besoin d'une confirmation imprimée de l'envoi de vos télécopies, suivezles i

Page 262

3. Touchez Rapport d'erreur de télécopie.4. Touchez l’une des options suivantes.Envoyer etrecevoirS'imprime lorsqu'une erreur de transm

Page 263

Impression des détails relatifs à la dernière transaction de télécopieLe rapport sur la dernière transaction de télécopie contient les détails de la d

Page 264

7 WebL'imprimante propose des solutions Web innovantes pour un accès rapide à Internet,et obtenir et imprimer des documents plus vite et plus fac

Page 265

Marketsplash by HPDéveloppez votre activité : créez et imprimez des documents marketing de qualitéprofessionnelle grâce aux outils et services HP en l

Page 266

8 Entretien des cartouches d'encrePour conserver une qualité d’impression optimale avec l'imprimante, vous devrezsuivre des procédures de ma

Page 267

• Manipulez les cartouches d'encre avec précaution. Une manipulation trop brutale(chute, secousses, etc.) peut provoquer des problèmes d'imp

Page 268

Si vous ne disposez pas de cartouches d'encre de rechange pour l'imprimante, voirFournitures et accessoires HP.Remarque Actuellement, certai

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire