HP Pro 4500 Manuel d'utilisateur

Naviguer en ligne ou télécharger Manuel d'utilisateur pour PC/postes de travail HP Pro 4500. HP Officejet 4500 (G510) All-in Manuel d'utilisatio

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 256
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs

Résumé du contenu

Page 1 - OFFICEJET 4500

A909OFFICEJET 4500G510Guide de l’utilisateur

Page 2

Informations sur la réglementation...163Déclaration FCC...

Page 3 - Guide de l'utilisateur

Non-uniformité des couleurs sur l'histogrammeExemple d'histogramme de qualité non satisfaisante : La barre de couleur jaune présentedes stri

Page 4

d. Motif d'alignement : Si l'histogramme de couleurs et les gros caractères ont unaspect satisfaisant et que les cartouches d'encre ne

Page 5 - Sommaire

Rapport d'auto-testProcédez comme suit pour imprimer, puis évaluer, un rapport de diagnostic.1. Chargez du papier vierge normal au format Letter

Page 6

présenter des contours nets. Elles doivent présenter un aspect uni (c'est-à-dire nepas être striées de blanc ni d'autres couleurs). Leur cou

Page 7

Non-uniformité des couleurs sur l'histogrammeExemple d'histogramme insatisfaisant : la barre de couleur jaune présente des stries d'une

Page 8

Remarque Ne nettoyez pas les cartouches d'encre inutilement. Tout nettoyageinutile des cartouches réduit la durée de vie des buses et gaspille de

Page 9

Assurez-vous de disposer des éléments suivants :• Des tampons de caoutchouc mousse secs, un chiffon non pelucheux ou tout matériauqui ne se déchire pa

Page 10

7. Nettoyez uniquement les contacts en cuivre. Laissez sécher les cartouches d'encrependant une dizaine de minutes.1 Contacts en cuivre2 Buses d&

Page 11

Assurez-vous de disposer des éléments suivants :• Des tampons de caoutchouc mousse secs, un chiffon non pelucheux ou tout matériauqui ne se déchire pa

Page 12

6. À l'aide du tampon, nettoyez la face et les bords autour de la buse d'encre, commeindiqué ci-dessous.1 Plaque de buse (ne pas nettoyer)2

Page 13 - 1 Démarrage

C Configuration de télécopieur supplémentaireConfiguration de la télécopie (systèmes téléphoniques en parallèle)...19

Page 14 - Conseils environnementaux

• Lorsque vous utilisez un support fin spécial, vérifiez que le bac est entièrementchargé. Si vous utilisez un support spécial uniquement disponible e

Page 15 - Vue arrière

• Si vous utilisez du papier spécial épais (papier pour brochure, par exemple), chargezle support pour que la pile fasse entre 1/4 et 3/4 de la hauteu

Page 16

Les copies sont vierges• Vérification du supportLe support d'impression n'est peut-être pas conforme aux spécifications de Hewlett-Packard (

Page 17

Copie de faible qualité• Mesures pour améliorer la qualité de la copie◦ Utilisez des originaux de qualité.◦ Chargez correctement les supports d'i

Page 18 - Types de messages

• Mauvaise impression du texte ou des graphiquesEssayez de régler le contraste et les paramètres de qualité de copie.• Les polices noires de grande ta

Page 19

Le scanner n'a rien fait• Vérification de l'originalAssurez-vous que l'original est placé correctement sur la vitre du scanner. Pour pl

Page 20

Une partie du document n'a pas été numérisée ou il y manque du texte• Vérification de l'original◦ Vérifiez que vous avez correctement chargé

Page 21

◦ Le niveau de précision du programme OCR dépend de la qualité d'image, de lataille et de la structure de l'original et de la qualité de la

Page 22 - 18 Démarrage

La qualité de l'image est meilleure lors d'une impressionL'image affichée à l'écran ne traduit pas toujours avec précision la qual

Page 23

• Points noirs ou stries◦ Il y a peut-être de l'encre, de la colle, du correcteur liquide ou une autre substanceindésirable sur la vitre du scann

Page 24 - 20 Démarrage

Configuration du périphérique pour les communications sans fil (sur certains modèlesuniquement)...

Page 25 - Chargement des supports

Le test de télécopie a échouéSi vous avez effectué un test de télécopie et qu'il a échoué, examinez le rapport pourobtenir des informations sur l

Page 26 - Maintenance du périphérique

Contacter HP pour plus d'informations sur la façon de contacter le centred'assistance.Le test « Télécopieur relié à une prise téléphonique m

Page 27 - Nettoyage de l'extérieur

Figure 7-1 Vue arrière du périphérique1 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléphonique fourni avec le périphérique pour la connexion au po

Page 28 - 24 Démarrage

téléphonique doit être branchée sur le port 1-LINE à l'arrière du périphérique ;l'autre sur la prise téléphonique murale, comme illustré ci-

Page 29

Le test « Détection de la tonalité » a échouéSolution:• Un autre équipement utilisant la même ligne téléphonique que le périphériquepeut être à l&apos

Page 30 - 26 Démarrage

Le test « État de la ligne de télécopie » a échouéSolution:• Vous devez connecter le périphérique à une ligne téléphonique analogique, sinonvous ne po

Page 31 - 2 Impression

assez long, vous pouvez utiliser un coupleur pour le prolonger. Vous trouverez descoupleurs dans les magasins d'électronique qui proposent des ac

Page 32 - Impression de brochures

téléphonique doit être branchée sur le port 1-LINE à l'arrière du périphérique,l'autre sur la prise téléphonique murale, comme illustré ci-d

Page 33 - Impression d'enveloppes

• Si vous utilisez un service ADSL sur la même ligne, assurez-vous d'être connectéà un filtre ADSL. Dans le cas contraire, vous ne pourrez pas ut

Page 34 - 30 Impression

• Vérifiez que le téléphone que vous utilisez pour appeler le télécopieur estdirectement connecté au périphérique. Pour envoyer une télécopie manuelle

Page 35

1 DémarrageCe manuel fournit des informations détaillées sur l'utilisation du périphérique et sur larésolution des éventuels problèmes.•Accessibi

Page 36 - Impression de photos

• Si la même ligne téléphonique vous sert pour votre service de messagerie vocaleet pour vos appels de télécopie, vous devez choisir de recevoir vos t

Page 37 - Impression de photos 33

◦ Déconnectez le répondeur et essayez de recevoir une télécopie. Si latélécopie fonctionne correctement lorsque le répondeur est déconnecté, cedernier

Page 38 - 34 Impression

Le périphérique ne peut pas envoyer de télécopies mais peut en recevoirSolution:• Le périphérique numérote peut-être trop vite ou trop tôt. Il peut s&

Page 39

Le cordon téléphonique fourni avec mon périphérique n'est pas suffisammentlongSolution: Si le cordon téléphonique fourni avec le périphérique n&a

Page 40 - 36 Impression

Solution: Activez la fonction Télécopie vers PC ou Télécopie vers Mac et assurez-vous que l'ordinateur est configuré en vue de recevoir des téléc

Page 41

Le port réseau créé ne correspond pas à l'adresse IP du périphérique (Windows)Si vous utilisez un ordinateur fonctionnant sous Windows, assurez-v

Page 42 - 38 Impression

Étape 2 : Redémarrez les composants du réseau sans filDésactivez le routeur et le périphérique HP, puis réactivez-les dans le même ordre(routeur en pr

Page 43 - 3 Numérisation

Pour vérifier une connexion sans fil1. Vérifiez que la fonction sans fil de votre ordinateur est activée. (Pour plusd'informations, consultez la

Page 44 - 40 Numérisation

Remarque Si votre routeur sans fil ou station AirPort Base d'Apple utilise un nomde réseau (SSID) masqué, votre périphérique HP ne détectera pas

Page 45 - Copie de documents

(EWS) du périphérique. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section ServeurWeb intégré (certains modèles uniquement).Pour accéder au serv

Page 46 - 42 Copie

Pour toute information relative à l'accessibilité du système d'exploitation Mac OS X,consultez le site Web d'Apple à l'adresse www

Page 47 - 5 Télécopie

Pour contrôler l'état du périphérique HP, procédez comme suit :Windows1. Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Imprimantes ou Imprimant

Page 48 - 44 Télécopie

avec le périphérique HP, assurez-vous que la version correcte du pilote d'imprimante estconfigurée en tant qu'option par défaut.1. Cliquez s

Page 49 - Envoi d'une télécopie 45

Ajout d'adresses matérielles à un point d'accès sans fil (WAP)Le filtrage MAC est une fonction de sécurité via laquelle un point d'accè

Page 50 - 46 Télécopie

produire si vous avez répondu par un blocage à toutes les boîtes de dialogue lancéespar le pare-feu lors de l'installation du logiciel HP.Si tel

Page 51 - Envoi d'une télécopie 47

Télécopie• Port UDP : 427• Port TCP : 9220Installation de périphérique HPPort UDP : 427Résolution des problèmes de gestion de périphériqueCette sectio

Page 52 - 48 Télécopie

Vérification de l'adresse IP de l'imprimante• Pour vérifier l'adresse IP du produit, imprimez une page de configuration réseau, quiment

Page 53

Vérification des cartouches d'encre• À chaque installation ou remplacement des cartouches d'encre, le périphérique vousinvite à aligner les

Page 54

• Si l'ordinateur ne reconnaît pas le chemin d'accès que vous avez indiqué pour lelecteur de CD-ROM, vérifiez que vous avez spécifié la lett

Page 55

Rapport d'état de l'imprimante1. Informations sur le produit : Affiche des informations sur le produit (telles que lenom de produit, le numé

Page 56 - 52 Télécopie

Rapport d'auto-test1. Informations sur l'imprimante : Affiche des informations sur le périphérique (tellesque le nom de produit, le numéro d

Page 57

1 Panneau de commande2 Bac d'alimentation principal3 Porte d'accès aux cartouches4 Vitre du scanner5 Bac d'alimentation automatique6 Co

Page 58 - 54 Télécopie

Si vous devez prendre contact avec le service d'assistance HP, il est généralement utiled'imprimer préalablement cette page.Page Configurati

Page 59

• Vérifiez que le périphérique est propre. Pour plus d'informations, reportez-vous à lasection Maintenance du périphérique.• Vérifiez que les bac

Page 60 - 56 Télécopie

3. Replacez la porte arrière. Poussez-la doucement vers l'avant jusqu'à ce qu'elles'enclenche.4. Appuyez sur OK pour continuer le

Page 61

Remarque L'humidité peut être à l'origine d'un gondolement du papier et donc, debourrages.Élimination des bourrages 149

Page 62 - 58 Télécopie

A Renseignements techniquesCette section contient les rubriques suivantes :• Garantie•Caractéristiques du périphérique•Informations sur la réglementat

Page 63

Déclaration de garantie limitée Hewlett-PackardA. Extension de garantie limitée 1. Hewlett-Packard (HP) garantit au client utilisateur final que

Page 64 - Définition du mode de réponse

Informations relatives à la garantie des cartouches d'encreLa garantie des cartouches HP est applicable lorsque le produit est utilisé dans le pé

Page 65

Caractéristiques du périphériqueCette section contient les rubriques suivantes :• Spécifications physiques• Caractéristiques et fonctions du produit•

Page 66 - 62 Télécopie

Caractéristiques du processeur et de la mémoireModèles non équipés de liaisons sans filProcesseur : Core ARM9 cadencé à 192 MHzMémoire : DDR2 64 MoMod

Page 67 - Lent v.29 (9 600 baud)

• Microsoft Windows 2000 Server Terminal Services• Microsoft Windows 2003 Server Terminal Services• Microsoft Windows 2003 Server Terminal Services av

Page 68 - Impression de rapports

1 Port USB (Universal Serial Bus)2 Port Ethernet (HP Officejet 4500 uniquement)3 Entrée d'alimentation4 1-LINE (télécopie)5 2-EXT (téléphone)Util

Page 69

Formats des supports Bac d'alimentationprincipalA5 (148 x 210 mm ; 5,8 x 8,3 pouces)A4 sans bordure (210 x 297 mm ; 8,3 x 11,7 pouces)A5 sans bor

Page 70

Formats des supports Bac d'alimentationprincipalFiche Bristol (102 x 152 mm ; 4 x 6 pouces)Fiche Bristol (127 x 203 mm ; 5 x 8 pouces)Carte A6 (1

Page 71 - Impression de rapports 67

Bac Type Grammage Capacité(pile de 17 mm ou 0,67pouces)Enveloppes De 75 à 90 g/m2(enveloppe de 20 à 24 lbbond)Jusqu'à 30 feuilles(pile de 17 mm o

Page 72 - 68 Télécopie

Support (1) Marge degauche(2) Marge dedroite(3) Margesupérieure(4) Margeinférieure*Supports photoDes enveloppes 3,0 mm(0,125pouces)3,0 mm(0,125pouces)

Page 73

Consultez le tableau suivant pour déterminer le paramètre type de papier à sélectionner en fonctiondu papier chargé dans le bac principal.Type de papi

Page 74 - Chapitre 6

• Vitesse de 3 secondes par page à 33,6 Kbits/s (sur la base d'une image ITU-T n° 1 avec unerésolution standard). Des pages plus élaborées ou d&a

Page 75

Puissance sonoreLwAd 7,0 (BA)Annexe A162 Renseignements techniques

Page 76

Informations sur la réglementationLe périphérique respecte les exigences définies par les organismes de réglementation de votre pays/région.Cette sect

Page 77

Déclaration FCCFCC statementThe United States Federal Communications Commission (in 47 CFR 15.105) has specified that the following notice be brought

Page 78

Notice destinée aux utilisateurs au Japon concernant le cordon d'alimentationAvis d'émission sonore pour l'AllemagneGeräuschemissionLpA

Page 79

Numéro Nom et description3 Voyant d'avertissement : Indique une condition d’erreur.4 Bouton Précédent : Revient au paramétrage précédent ou au ni

Page 80

Déclaration à l'attention des usagers du réseau téléphonique nord-américain(exigences FCC)Notice to users of the U.S. telephone network: FCC requ

Page 81

Note à l’attention des utilisateurs du réseau téléphonique canadien/notice to users ofthe Canadian telephone networkNote à l’attention des utilisateur

Page 82

Réglementation destinée aux utilisateurs de l'Union européenneNotice to users in the European Economic AreaThis product is designed to be connect

Page 83

Exposition aux rayonnements radiofréquenceExposure to radio frequency radiationCaution The radiated output power of this device is far below the FCC

Page 84 - 7 Résolution de problèmes

Informations réglementaires pour l'Union EuropéenneEuropean Union Regulatory NoticeProducts bearing the CE marking comply with the following EU D

Page 85 - Assistance téléphonique HP

Déclaration de conformitéDECLARATION OF CONFORMITY according to ISO/IEC 17050-1 and EN 17050-1Supplier’s Name:Hewlett-Packard Company DoC#: SNPRC-090

Page 86 - 82 Résolution de problèmes

DECLARATION OF CONFORMITY according to ISO/IEC 17050-1 and EN 17050-1 Supplier’s Name: Hewlett-Packard Company DoC#: SDGOB-0833-Rev.7.0 Supplier’s

Page 87 - www.hp.com/support

Programme de gérance des produits en fonction de l'environnementHewlett-Packard s'engage à fournir des produits de qualité dans le strict re

Page 88 - 84 Résolution de problèmes

Mise au rebut des appareils hors d'usage par les particuliers résidant au sein del'Union européenneDisposal of Waste Equipment by Users in P

Page 89 - Échec de l'alignement

l'environnement (U.S. Environmental Protection Agency) relative aux matériels d'imagerie. Lemarquage suivant figure sur les produits d'

Page 90 - 86 Résolution de problèmes

Sélection du modeLa flèche de l'indicateur de mode, située sur le panneau de commande, indique le modeactuellement sélectionné pour le produit.Re

Page 91

Licences de tiersCette section contient les rubriques suivantes :• HP Officejet 4500 Desktop• HP Officejet 4500• HP Officejet 4500 sans filAnnexe A176

Page 92 - 88 Résolution de problèmes

HP Officejet 4500 DesktopThird-party licensesAESrijndael-alg-fst.c@version 3.0 (December 2000)Optimised ANSI C code for the Rijndael cipher (now AES)@

Page 93

SHA2 FIPS 180-2 SHA-224/256/384/512 implementationLast update: 02/02/2007Issue date: 04/30/2005Copyright (C) 2005, 2007 Olivier Gay <olivier.gay@a

Page 94 - 90 Résolution de problèmes

ZLIBzlib.h -- interface of the 'zlib' general purpose compression library version 1.2.3, July 18th, 2005Copyright (C) 1995-2005 Jean-loup Ga

Page 95

HP Officejet 4500Third-party licensesAESrijndael-alg-fst.c@version 3.0 (December 2000)Optimised ANSI C code for the Rijndael cipher (now AES)@author V

Page 96 - 92 Résolution de problèmes

ExpatCopyright (c) 1998, 1999, 2000 Thai Open Source Software Center LtdPermission is hereby granted, free of charge, to any person obtaininga copy of

Page 97

OpenSSL Copyright (C) 1995-1998 Eric Young ([email protected])All rights reserved.This package is an SSL implementation written by Eric Young (eay@cry

Page 98

THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY ERIC YOUNG ``AS IS'' AND ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTI

Page 99

THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE OpenSSL PROJECT ``AS IS'' AND ANYEXPRESSED OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIE

Page 100

THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE OpenSSL PROJECT ``AS IS'' AND ANYEXPRESSED OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIE

Page 101 - Les lignes sont irrégulières

(souvent spécifiée dans le message lui-même) avant que le produit ne puisse continuerà fonctionner normalement.Messages d'étatLes messages d&apos

Page 102 - 98 Résolution de problèmes

THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE PROJECT AND CONTRIBUTORS ``AS IS'' AND ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, TH

Page 103

HP Officejet 4500 sans filThird-party licensesAESrijndael-alg-fst.c@version 3.0 (December 2000)Optimised ANSI C code for the Rijndael cipher (now AES)

Page 104

ExpatCopyright (c) 1998, 1999, 2000 Thai Open Source Software Center LtdPermission is hereby granted, free of charge, to any person obtaining a copy o

Page 105

OpenSSLCopyright (C) 1995-1998 Eric Young ([email protected])All rights reserved.This package is an SSL implementation written by Eric Young (eay@cryp

Page 106 - 102 Résolution de problèmes

THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY ERIC YOUNG ``AS IS'' AND ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTI

Page 107 - 1 Contacts en cuivre

THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE OpenSSL PROJECT ``AS IS'' AND ANY EXPRESSED OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLI

Page 108 - 104 Résolution de problèmes

THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE OpenSSL PROJECT ``AS IS'' AND ANY EXPRESSED OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLI

Page 109

THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE PROJECT AND CONTRIBUTORS ``AS IS'' AND ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, TH

Page 110 - 106 Résolution de problèmes

B Fournitures et accessoires HPCette section propose des informations sur les fournitures et accessoires HP pour le périphérique.Ces informations étan

Page 111

Cartouches d'encre prises en chargePour déterminer quelles cartouches sont prises en charge par le périphérique, vous pouvezrechercher les endroi

Page 113 - Copie de faible qualité

Sélection des supports d'impressionLe périphérique est conçu pour fonctionner correctement avec la plupart des types desupports courants. Il est

Page 114 - Papier incompatible

C Configuration de télécopieursupplémentaireAprès avoir effectué toutes les étapes énoncées dans le Guide de démarrage, suivez les instructionsde cett

Page 115 - La numérisation est lente

Tableau C-1 Pays/régions équipés d'un système téléphonique parallèleArgentineAustralie BrésilCanada Chili ChineColombie Grèce IndeIndonésie Irlan

Page 116 - 112 Résolution de problèmes

• Service de sonnerie différenciée : un service de sonnerie différenciée offert par votreopérateur téléphonique permet d'associer chaque numéro d

Page 117

Autres équipements et services partageant votre ligne de télécopie Configurationrecommandée de lafonction detélécopieADSLPBX Servicedesonneriedistinct

Page 118 - 114 Résolution de problèmes

Cas A : Ligne de télécopie distincte (aucun appel vocal reçu)Si vous disposez d'une ligne téléphonique distincte sur laquelle vous ne recevez auc

Page 119

Remarque Si vous utilisez une ligne ADSL et que vous omettez de connecter le filtre ADSL,vous ne serez pas en mesure d'envoyer ni de recevoir de

Page 120 - Le test de télécopie a échoué

Cas C : Configuration du périphérique avec un système téléphonique PBX ou une ligneRNISSi vous utilisez un système téléphonique PBX ou un adaptateur d

Page 121

1 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléphonique fourni avec le périphérique pour laconnexion au port 1-LINEDans certains cas, vous devez

Page 122 - 118 Résolution de problèmes

Cas E : Ligne voix/télécopie partagéeSi vous recevez à la fois des appels vocaux et de télécopie au même numéro de téléphone et sivous ne disposez d&a

Page 123

3. À présent, vous devez décider comment votre périphérique répond aux appels,automatiquement ou manuellement :• Si vous configurez le périphérique po

Page 124 - 120 Résolution de problèmes

Papier HP Office Le papier HP Office est un papier multifonction de haute qualité. Ilconvient parfaitement aux copies, brouillons, mémos et autresdocu

Page 125

Configuration du périphérique avec une messagerie vocale1. Utilisez le cordon téléphonique fourni avec le périphérique : branchez l'une des extré

Page 126 - 122 Résolution de problèmes

1 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléphonique fourni avec le périphérique pour laconnexion au port « 1-LINE »Dans certains cas, vous de

Page 127

Configurer le périphérique avec un modem d'ordinateur DSL/ADSLSi vous possédez une ligne ADSL et utilisez cette ligne téléphonique pour envoyer d

Page 128 - 124 Résolution de problèmes

Pour configurer le périphérique avec un modem d'ordinateur DSL/ADSL1. Obtenez un filtre ADSL auprès de votre fournisseur ADSL.2. Utilisez le cord

Page 129 - 3 Téléphone

Pour configurer le produit sur la même ligne téléphonique qu'un ordinateur avec deux portstéléphoniquesVue arrière du produit1 Prise téléphonique

Page 130 - 126 Résolution de problèmes

6. Il ne vous reste plus qu'à décider si vous souhaitez que le produit réponde manuellement ouautomatiquement aux appels de télécopie.• Si vous c

Page 131

Remarque Vous devrez vous procurer un séparateur parallèle. Un séparateur parallèledispose d'un port RJ-11 à l'avant et de deux ports RJ-11

Page 132 - 128 Résolution de problèmes

1 Prise téléphonique murale2 Utilisez le cordon téléphonique fourni pour la connexion au port 1-LINE àl'arrière du périphériqueDans certains cas,

Page 133

Cas J : Ligne voix/télécopie partagée avec un modem et un répondeurSi vous recevez à la fois des appels vocaux et des appels de télécopie au même numé

Page 134 - 130 Résolution de problèmes

4 Téléphone (facultatif)5 Répondeur6 Ordinateur avec modem7 Utilisez le cordon téléphonique fourni avec le périphérique pour laconnexion au port 1-LIN

Page 135

été conçus pour fonctionner ensemble, afin de produire des photos d'une grandelongévité et au rendu éclatant, jour après jour. Ces produits repré

Page 136 - 132 Résolution de problèmes

Ligne voix/télécopie partagée avec un modem d'ordinateur DSL/ADSL et unrépondeur1 Prise téléphonique murale2 Séparateur parallèle3 Filtre DSL/ADS

Page 137

Pour configurer le périphérique avec un modem d'ordinateur DSL/ADSL1. Procurez-vous un filtre DSL/ADSL auprès de votre fournisseur DSL/ADSL.Remar

Page 138

Remarque Vous ne pouvez pas recevoir de télécopies automatiquement si un service demessagerie vocale est actif sur le même numéro de téléphone que cel

Page 139

4 Ordinateur avec modem5 TéléphonePour configurer le périphérique sur la même ligne téléphonique qu'un ordinateur avecdeux ports téléphoniques1.

Page 140 - 136 Résolution de problèmes

Pays-Bas www.hp.nl/faxconfigBelgique (néerlandais) www.hp.be/nl/faxconfigBelgique (Français) www.hp.be/fr/faxconfigPortugal www.hp.pt/faxconfigEspagne

Page 141

D Configuration réseau (certainsmodèles uniquement)Vous pouvez gérer les paramètres réseau du périphérique via son panneau de commande commedécrit dan

Page 142 - 138 Résolution de problèmes

Modification des paramètres réseau avancésLes paramètres réseau avancés sont fournis pour des raisons pratiques. Toutefois, si vous n'êtespas un

Page 143

Configuration du périphérique pour les communications sans fil (surcertains modèles uniquement)Vous pouvez configurer la fonction de communication san

Page 144 - 140 Résolution de problèmes

• Recommandations concernant la sécurité du réseau sans fil• Quelques conseils pour réduire les interférences sur un réseau sans filDescription des pa

Page 145

Remarque Pour utiliser cette méthode, vous devez disposer d'un réseau sans fil en service.1. Configurez le matériel du périphérique (reportez-vou

Page 146 - 142 Résolution de problèmes

Conseils pour la sélection et l'utilisation des supports d'impressionPour obtenir les meilleurs résultats, veuillez suivre les conseils ci-a

Page 147

Connexion du périphérique au moyen d'une connexion réseau sans fil ad hocMéthode 11. Activez les connexions sans fil sur votre ordinateur et sur

Page 148 - 144 Résolution de problèmes

Passage d'une connexion USB à une connexion sans fil (Mac OS X)1. Cliquez sur l'icône Gestionnaire de périphérique HP située dans le Dock ou

Page 149

• Si cela s'avère possible, désactivez la fonction d'administration via Internet de votre routeur.Vous pouvez utiliser le Bureau à distance

Page 150 - Élimination des bourrages

Une fois l'installation du logiciel terminée, l'icône HP Digital Imaging Monitor apparaît dans la barred'état système de Windows.Désins

Page 151 - Élimination des bourrages 147

6. Sur le bureau, ouvrez le CD, puis double-cliquez sur Programme d'installation HP.7. Suivez les instructions à l'écran.Pour effectuer la d

Page 152 - 148 Résolution de problèmes

E Outils de gestion du périphériqueCette section contient les rubriques suivantes :• Boîte à outils (Windows)•Utilisation du Centre de solutions HP (W

Page 153 - Élimination des bourrages 149

Programme HP Utility (Mac OS X)Le programme HP Utility contient des outils permettant de configurer les paramètres d'impression,d'étalonner

Page 154 - Garantie

• Actualisation automatique de la page existante• Démarrage de l'application au point précédent (fonction utile notamment pour les assistants dec

Page 155 - Garantie 151

F Erreurs (Windows)Cette liste reprend quelques erreurs qui pourraient s'afficher sur l'écran de votre ordinateur(Windows) et vous explique

Page 156

• Si le produit est connecté à un réseau, assurez-vous que celui-ci fonctionne correctement. Pourplus d'informations, voir Résolution des problèm

Page 157 - Spécifications physiques

3. Fermez le capot.Chargement d'un original dans le bac d'alimentationautomatique (ADF)Remarque Le bac d'alimentation automatique est d

Page 158 - Configuration système requise

Solution 1 : Installez correctement les cartouches d'encreAssurez-vous que toutes les cartouches d’encre sont installées correctement.1. Assurez-

Page 159 - Formats pris en charge

4. Tirez la cartouche d'encre vers vous afin de l'extraire de son logement.Attention Ne touchez ni les contacts en cuivre, ni les buses d&ap

Page 160

Non-correspondance du papierLes paramètres de format ou de type de papier configurés dans le pilote d'impression necorrespondent pas au papier ch

Page 161

Imprimante hors ligneLe produit est actuellement hors ligne. Lorsque le produit est hors ligne, il ne peut pas être utilisé.Pour modifier l'état

Page 162 - Réglage des marges minimales

du produit ou en utilisant le logiciel HP installé avec le produit. L'alignement des cartouches d'encrepermet d'optimiser la qualité d&

Page 163 - Résolution d'impression

IndexAAccessibilité 3, 9accessoiresRapport d'auto-test 145Rapport d'état del'imprimante 144ADF (bac d'alimentationautomatique)capa

Page 164

Caractéristiques duprocesseur 154caractéristiques relatives à latension 161caractéristiques techniques,électricité 161Cartesbac les prenant encharge 1

Page 165 - Spécifications électriques

qualité de numérisation113Rapport d'état del'imprimante 143Dépannagealimentation 85conseils 84copie 107copies imprimées detravers 109échec d

Page 166 - 162 Renseignements techniques

Impression d'enveloppesMac OS 30Impression de brochuresimpression 29Impression de photosMac OS 33Windows 32, 34Impression de travers,dépannagecop

Page 167

(systèmes téléphoniquesen parallèle) 217partagé avec télécopieur etrépondeur (systèmestéléphoniques enparallèle) 214partagé avec un télécopieur(systèm

Page 168 - FCC statement

2. Faites glisser les guides de largeur jusqu'à ce qu'ils touchent les bords gauche etdroit du support.Remarque Retirez tous les originaux d

Page 169 - Geräuschemission

Points ou stries, dépannagecopies 109Porte d'accès au chariotd'impression,emplacement 11Porte d'accès aux cartouchesd'encre, empla

Page 170 - (exigences FCC)

Sortie de travers, dépannageimpression 106spécifications relatives àl'environnement 161Stries, dépannagecopies 109numérisation 115Stries ou ligne

Page 171

Sauvegarde télécopies 50sonnerie distincte,modification du type 61sonneries avant réponse60suppression de lamémoire 52Système PBX, configuration(systè

Page 172

impression de brochures29Impression de photos 32,34paramètres d'impression27recto verso 38sans bordures 36Index249

Page 175 - Déclaration de conformité

Podręcznik użytkownika© 2009 Hewlett-Packard Development Company, L.P.www.hp.com/support

Page 176 - DECLARATION OF CONFORMITY

• Enveloppes : Chargez les enveloppes sur la partie droite ou arrière du bac, enorientant les volets vers le haut. Suivant le type d'enveloppe qu

Page 177 - Programme de recyclage

3. Nettoyez la vitre au moyen d'un chiffon doux non pelucheux sur lequel a été vaporiséun produit doux de nettoyage de vitres. Essuyez délicateme

Page 178 - Consommation électrique

Si des stries ou de la poussière apparaissent sur des documents ou des télécopiesnumérisées, nettoyez la bande en matière plastique située à l'in

Page 179 - Substances chimiques

Pour nettoyer la bande de plastique à l'intérieur du bac d'alimentation automatique.1. Mettez le périphérique hors tension et débranchez le

Page 180 - Licences de tiers

Tout-en-un HP Officejet série 4500(G510)Guide de l'utilisateur

Page 181 - Third-party licenses

5. Nettoyez la bande de plastique avec un tissu doux ou une éponge légèrementhumidifiée avec un produit lave-vitre non abrasif.Attention N'utilis

Page 182 - 178 Renseignements techniques

2 ImpressionLa plupart des paramètres d'impression sont automatiquement gérés par l'applicationlogicielle. Vous ne devez modifier manuelleme

Page 183 - Licences de tiers 179

6. Si vous modifiez l'un des paramètres de l'onglet Raccourcis d'impression, vouspouvez ensuite sauvegarder vos paramètres personnalisé

Page 184

Impression de brochures (Windows)1. Chargez du papier dans le bac. Pour plus d'informations, voir Chargement dessupports.2. Dans le menu Fichier

Page 185 - Licences de tiers 181

également les cartes et enveloppes à bords épais, irréguliers, cornés, ou comportant deszones froissées, déchirées ou endommagées de toute autre maniè

Page 186 - OpenSSL

5. Si vous utilisez Mac OS X (v10.5), procédez comme suit :• Sélectionnez le format d'enveloppe approprié dans le menu en incrustationFormat de p

Page 187 - Licences de tiers 183

Impression d'une page Web (Mac OS X)1. Chargez du papier dans le bac. Pour plus d'informations, voir Chargement dessupports.2. Si vous utili

Page 188 - 184 Renseignements techniques

5. Cliquez sur Impression de photo – Sans bordures ou Impression de photo avecdes bordures blanches dans la liste Raccourcis d'impression. Les pa

Page 189 - Licences de tiers 185

8. Sélectionnez les options de Retouche photo appropriées :• Désactivé : n'applique pas les Technologies HP Real Life à l'image.• Version de

Page 190 - 186 Renseignements techniques

c. Tapez les dimensions dans les zones Largeur et Hauteur, puis cliquez surEnregistrer.d. Cliquez sur OK.Remarque Pour atteindre la résolution ppp max

Page 191

Informations sur lecopyright© 2009 Copyright Hewlett-PackardDevelopment Company, L.P.Avis publiés par la sociétéHewlett-PackardInformations sujettes à

Page 192 - 188 Renseignements techniques

Configuration des formats personnalisés (Mac OS X)1. Dans le menu Fichier de votre application logicielle, sélectionnez Mise en page (MacOS X v10.4) o

Page 193 - Licences de tiers 189

8. Cochez la case Sans bordures si elle n'est pas déjà sélectionnée.Si le format et le type de papier ne sont pas compatibles avec une impression

Page 194 - 190 Renseignements techniques

Impression recto verso (Windows)1. Chargez du papier dans le bac. Pour plus d'informations, reportez-vous aux sectionsChargement des supports et

Page 195 - Licences de tiers 191

3 NumérisationVous pouvez, grâce au panneau de commande, numériser des originaux et les envoyervers une grande variété de destinations, telles qu&apos

Page 196 - 192 Renseignements techniques

Numérisation d'un original à partir du panneau de commande du produitVous pouvez envoyer une numérisation vers un ordinateur directement connecté

Page 197 - Licences de tiers 193

4CopieVous pouvez produire des copies en couleur de haute qualité et en noir et blanc sur diverstypes et formats de papier.Remarque Si vous copiez un

Page 198 - Fournitures

Modification des paramètres de copieVous pouvez personnaliser les travaux de copie via les différents paramètres disponiblessur le panneau de commande

Page 199 - Supports HP

5 TélécopieVous pouvez utiliser le périphérique pour envoyer et recevoir des télécopies, y comprisdes télécopies en couleur. Vous pouvez planifier l&a

Page 200

Conseil Vous pouvez également envoyer une télécopie en mode manuel à partird'un téléphone ou à l'aide de la numérotation supervisée. Ces fon

Page 201

3. Composez le numéro sur le clavier du téléphone connecté au périphérique.Remarque N'utilisez pas le clavier du panneau de commande du périphéri

Page 202

Sommaire1 DémarrageAccessibilité...

Page 203

Pour envoyer une télécopie à l'aide de la numérotation supervisée depuis lepanneau de commande du périphérique1. Chargez vos originaux. Pour plus

Page 204 - Vue arrière du périphérique

5. Appuyez sur la flèche droite jusqu'à ce que Numériser & Télécopie s'affiche etappuyez ensuite sur OK.6. Appuyez sur Démarrer.Le pé

Page 205

3. Appuyez sur la flèche droite jusqu'à ce que Envoi différé s'affiche et appuyezensuite sur OK.Si une télécopie est déjà programmée, l&ap

Page 206

téléphoniques de bonne qualité. Sur des lignes téléphoniques de mauvaise qualité, l'ECMaugmente la durée de transmission et, par conséquent, les

Page 207

• Blocage des numéros de télécopieurs indésirables•Réception de télécopies à partir de votre ordinateur (Télécopie vers PC et Télécopievers Mac)Récept

Page 208

Remarque Lorsque la mémoire du périphérique est saturée, celui-ciécrase les télécopies les plus anciennes à mesure qu'il en reçoit denouvelles. L

Page 209

Remarque Une fois la mémoire saturée, les plus anciennes télécopies impriméessont remplacées lors de la réception de nouvelles télécopies. Si aucune d

Page 210

Pour configurer l'interrogation afin de recevoir une télécopie à partir du panneaude commande du périphérique1. Appuyez sur la flèche gauche ou

Page 211

4. Appuyez sur la flèche droite jusqu'à ce que Activé s'affiche, puis appuyez surOK.Remarque Si le périphérique ne parvient pas à transfér

Page 212

Réduction automatique est utile lorsque vous recevez une télécopie au format Légal etque du papier au format Lettre est chargé dans le bac principal.P

Page 213

Impression d'une page Web...31Impression d&apos

Page 214 - Vue arrière du produit

5. Pour sélectionner un numéro de télécopie à bloquer dans la liste des numérosd'appel, sélectionnez Sélectionner non.- ou -Pour entrer manuellem

Page 215

vers PC et Télécopie vers Mac vous permettent d'enregistrer aisément des copiesnumériques de vos fax, en éliminant ainsi la gestion fastidieuse d

Page 216

Pour configurer la fonction Télécopie vers Mac (Mac OS X)1. Lancez le programme HP Utility. Pour des instructions détaillées, reportez-vous à lasectio

Page 217

Désactivation de la fonction Télécopie vers PC ou Télécopie vers Mac1. Appuyez sur le bouton (Configurer).2. Sélectionnez Config. base télécopies, pu

Page 218

Définition du mode de réponseLe mode de réponse détermine si le périphérique répond aux appels entrants.• Activez le paramètre Réponse automatique si

Page 219

4. Appuyez sur la flèche droite pour sélectionner Sonn. avant rép., puis appuyez surOK.5. Entrez le nombre de sonneries approprié sur le clavier ou

Page 220

Pour définir le mode de correction des erreurs1. Appuyez sur Configurer.2. Appuyez sur la flèche droite pour sélectionner Paramètres téléc., puis app

Page 221

Définition de la vitesse de télécopieVous pouvez définir la vitesse de télécopie utilisée entre votre périphérique et les autrestélécopieurs pour l&ap

Page 222

s'appelle FoIP (Fax over Internet Protocol). Vous utilisez probablement un service FoIP(fourni par votre opérateur téléphonique) si vous :• Compo

Page 223

Cette section contient les rubriques suivantes :•Impression de rapports de confirmation de télécopie•Impression de rapports d'erreur de télécopie

Page 224

Modification des paramètres de télécopie...59Configuration de l'en-t

Page 225

3. Sélectionnez Après l'envoi d'une télécopie ou Envoyer/Recevoir, puis appuyezsur OK.4. Sélectionnez Image sur rapport d'envoi de télé

Page 226

3. Appuyez sur la flèche droite pour sélectionner Journal de télécopies, et appuyezsur OK.4. Appuyez de nouveau sur OK pour imprimer le journal.Pour

Page 227

Impression d'un historique des ID d'appelantProcédez comme suit pour imprimer la liste des numéros de télécopie correspondant auxID d'a

Page 228

6 Entretien des cartouches d'encrePour garantir une qualité d’impression optimale avec l'appareil Tout-en-un HP, vousdevrez suivre des procé

Page 229 - (sous Mac OS X)

• Manipulez les cartouches d'encre avec précaution. Une manipulation trop brutale(chute, secousses, etc.) peut provoquer des problèmes d'imp

Page 230

Manipulation des cartouches d'encreAvant de remplacer ou de nettoyer une cartouche d'encre, vous devez connaître le nomdes différentes pièce

Page 231 - Autres consignes

Remarque L'encre des cartouches est utilisée dans le processus d'impression dedifférentes manières, notamment dans le processus d'initi

Page 232

Si vous remplacez une cartouche d'encre noire, retirez la cartouche située dans lelogement de droite.4. Tirez la cartouche d'encre vers vous

Page 233

5. Retirez la nouvelle cartouche d'encre de son emballage en prenant garde de netoucher que le plastique noir et retirez délicatement l'adhé

Page 234

7. Fermez le capot d'accès frontal.8. Assurez-vous d'avoir chargé du papier blanc ordinaire vierge de format A4 ou Letterdans le bac d'

Page 235 - Boîte à outils (Windows)

Impression de mauvaise qualité et résultats inattendus...88Solution 1 : Utilisez des cartouche

Page 236

ordinateur à tout moment depuis le panneau de commande du périphérique ou le logicielinstallé avec le périphérique. L'alignement des cartouches d

Page 237

4. Placez la page d'alignement face imprimée contre la vitre du scanner. Pour plusd'informations, voir Chargement d'un original sur la

Page 238 - Périphérique déconnecté

3. Placez la page d'alignement face imprimée contre la vitre du scanner. Pour plusd'informations, voir Chargement d'un original sur la

Page 239 - Problème lié aux cartouches

Pour nettoyer les cartouches d'encre à partir du logiciel HP1. Chargez du papier blanc ordinaire vierge de format Lettre, Légal ou A4 dans le bac

Page 240

7 Résolution de problèmesLe chapitre Résolution de problèmes présente des solutions aux problèmes courants. Sile périphérique ne fonctionne toujours p

Page 241

Pour plus d'informations, voir Assistance électronique.3. Appelez l'assistance HP. Les options d'assistance technique et leur disponibi

Page 242 - Bourrage papier

Avant d'appelerInstallez-vous devant votre ordinateur et votre périphérique tout-en-un HP avantd'appeler le support technique HP. Munissez-v

Page 243 - Imprimante en pause

Pour obtenir la liste récente des numéros de l'assistance téléphonique, consultez le sitewww.hp.com/support.$IULFD(QJOLVKVSHDNLQJ 

Page 244

Au-delà de la période d'assistance téléphoniqueUne fois la période d'assistance téléphonique expirée, toute aide apportée par HP voussera fa

Page 245

• Résolution des problèmes de numérisation•Résolution des problèmes de télécopie•Résolution des problèmes de réseau Ethernet (certains modèles uniquem

Page 246

Résolution des problèmes de réseau sans fil (certains modèles uniquement)...131Dépannage de base du réseau sans fil...

Page 247

Le périphérique ne répond pas (rien ne s'imprime)Des travaux sont bloqués dans la file d'attente d'impression.Ouvrez la file d'att

Page 248

Impression d'une page vierge ou impression partielleNettoyer les cartouches d’encreTerminez la procédure de nettoyage de la cartouche d'encr

Page 249

La disposition des graphiques ou du texte sur la page est incorrecteVérification du chargement du supportVérifiez que les guides de largeur et de long

Page 250

que la solution la plus probable est indiquée en premier. Si la première solution n'a paspermis de résoudre le problème, essayez les solutions su

Page 251

Remarque Il arrive fréquemment que des stries apparaissent sur un documentcopié lorsque la vitre du scanner ou la bande en matière plastique située da

Page 252

Si le problème persiste, passez à la solution suivante Étape 2 : Vérification du paramètreImpression en niveaux de gris.Windows1. Dans le logiciel à p

Page 253

Mac OS X1. Dans le menu Fichier de votre application logicielle, sélectionnez Imprimer.2. Sélectionnez Type/qualité du papier dans le menu en incrusta

Page 254

Rapport du diagnostic de qualité d'impression1. Chargez du papier vierge normal au format Letter ou A42. Sur le panneau de commande du produit, a

Page 255

Exemple de niveau d'encre : Niveau faible dans la cartouche d'encre noire -remplacement nécessaire. La cartouche trichromique ne présente pa

Page 256 - Podręcznik użytkownika

Exemple d'histogramme de qualité non satisfaisante : La bande supérieure présente desfranges à une extrémité.Pour éviter les problèmes qui sont à

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire