HP ENVY 5663 e-All-in-One Printer Manuel d'utilisateur Page 84

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 140
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 83
Problèmes d'impression
Que voulez-vous faire ?
Résolution des problèmes d'impression d'une page (impossible d'imprimer)
HP Print and Scan Doctor Le HP Print and Scan Doctor est un utilitaire qui tentera de diagnostiquer et de
résoudre automatiquement le problème.
Résolvez les problèmes rencontrés
avec les documents qui ne
s'impriment pas.
Utilisation d'un assistant de dépannage en ligne HP
Suivez les instructions pas à pas si l'imprimante ne répond ou n'imprime pas.
REMARQUE : Il se peut que le HP Print and Scan Doctor et l'utilitaire de dépannage en ligne HP ne
soient pas disponibles dans toutes les langues.
Lire les instructions générales dans l'Aide pour les problèmes d'impression
Résoudre les problèmes d'impression
REMARQUE : Assurez-vous que l'imprimante est sous tension et que du papier est chargé dans le
bac. S'il n'est toujours pas possible d'effectuer l'impression, essayez les solutions suivantes dans
l'ordre indiqué :
1. Vérifiez les messages d'erreur sur l'écran de l'imprimante et corrigez ces erreurs en suivant les
instructions à l'écran.
2. Si votre ordinateur est connecté à l'imprimante avec un câble USB, déconnectez le câble USB et
reconnectez-le. Si votre ordinateur est connecté à l'imprimante avec une connexion sans fil,
confirmez le bon fonctionnement de la connexion.
3. Vérifiez que le produit n'est pas en pause ou hors ligne.
Pour vérifier que le produit n'est pas en pause ou hors ligne
a. En fonction de votre système d’exploitation, exécutez l’une des opérations suivantes :
Windows 8.1 et Windows 8 : Allez dans le coin supérieur droit de l'écran pour ouvrir la
barre des applications, cliquez sur l'icône Paramètres, puis sur Panneau de
commande et enfin sur Afficher les périphériques et les imprimantes.
Windows 7 : dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Périphériques et
imprimantes.
Windows Vista : Dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Panneau de
commande, puis sur Imprimantes.
Windows XP : Dans le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Panneau de
commande, puis sur Imprimantes et fax.
b. Double-cliquez sur l'icône de votre produit ou cliquez avec le bouton droit de la souris sur
l'icône de votre produit et sélectionnez Observer le résultat de l'impression pour ouvrir la file
d'attente d'impression.
78 Chapitre 8 Résolution de problèmes FRWW
Vue de la page 83
1 2 ... 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 ... 139 140

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire