
Étiquettes
Les étiquettes apposées sur l'ordinateur fournissent des informations qui peuvent être utiles pour résoudre
des problèmes liés au système ou si vous voyagez à l'étranger avec l'ordinateur :
IMPORTANT : Toutes les étiquettes décrites dans cette section sont placées à l'un des ces trois endroits
selon votre modèle d'ordinateur : apposée sous l'ordinateur, dans le compartiment de la batterie ou sous le
cache de service.
●
Étiquette de service : fournit des informations importantes relatives à l'identication de votre
ordinateur. Si vous contactez le support technique, vous serez probablement invité à indiquer le numéro
de série et, le cas échéant, le numéro de produit ou le numéro de modèle. Repérez ces numéros avant de
contacter le support.
Élément
(1) Numéro de série
(2) Numéro du produit
(3) Période de garantie
●
Étiquette du certicat d'authenticité Microsoft® (certains modèles uniquement antérieur à Windows 8) :
présente la clé de produit Microsoft® Windows®. Ces informations peuvent vous être utiles pour mettre à
jour le système d'exploitation ou résoudre les problèmes qui y sont liés. Les plates-formes HP
préinstallées avec Windows 8 ou Windows 8.1 ne disposent pas de l'étiquette physique, mais elles ont
une clé de produit numérique installée électroniquement.
REMARQUE : Cette clé de produit numérique est automatiquement reconnue et activée par les
systèmes d'exploitation Microsoft lors d'une réinstallation de Windows 8 ou Windows 8.1 à l'aide d'une
méthode de restauration approuvée par HP.
●
Étiquette(s) de conformité : fournissent des informations sur les réglementations applicables à
l'ordinateur.
●
Étiquette(s) de certication des périphériques sans l : fournissent des informations sur les
périphériques sans l en option, ainsi que les certicats d'homologation de certains pays/régions où
l'utilisation des périphériques a été agréée.
Étiquettes 83
Commentaires sur ces manuels