Hp Logiciel HP Virtual Connect Enterprise Manager Manuel d'utilisateur Page 116

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 120
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 115
Inscription aux services d'assistance logicielle et de mise à jour
Insight Management inclut un an de service de mise à jour et d'assistance technique logicielle
HP 24 h/24 et 7 j/7. Ce service permet d'accéder aux ressources techniques HP afin de vous
aider à résoudre les problèmes liés à la mise en œuvre ou au fonctionnement du logiciel.
Ce service permet également d'accéder aux mises à jour logicielles et aux manuels de référence
au format électronique (selon l'offre d'HP) HP. Les clients qui achètent une licence électronique
sont admissibles aux mises à jour électroniques.
Avec ce service, les clients Insight Management bénéficient d'une résolution accélérée des
problèmes, ainsi que de notifications proactives et de la livraison de mises à jour logicielles. Pour
en savoir plus sur ce service, consultez le site Web suivant :
http://www.hp.com/services/insight
L'inscription à ce service intervient après le rachat en ligne du certificat de licence.
Comment utiliser votre service d'assistance technique logicielle et de mise à jour
Au fur et à mesure que HP publie des mises à jour logicielles, les dernières versions du logiciel et
de la documentation sont mises à votre disposition. Le portail de licence et de mise à jour logicielle
vous donne accès aux mises à jour de logiciel, de documentation et de licence pour les produits
de votre contrat d'assistance logicielle HP.
Vous pouvez accéder à ce portail à partir du site HP Support Center :
http://www.hp.com/go/hpsc
Une fois que vous avez créé votre profil et que vous l'avez assoc à vos contrats de maintenance,
visitez le portail Software Updates and Licensing (Mises à jour logicielles et licences) à l'adresse
http://www.hp.com/go/hpsoftwareupdatesupport pour obtenir les mises à jour des logiciels, de
la documentation et des licences.
Informations sur la garantie
HP remplacera les supports de livraison défectueux pendant une période de 90 jours à compter
de la date d’achat. Cette garantie s’applique à tous les produits d’Insight Management.
Revendeurs agréés HP
Pour obtenir le nom du revendeur agréé HP le plus proche de chez vous, consultez les ressources
suivantes :
Aux États-Unis, consultez le site Web de recherche de service HP :
http://www.hp.com/service_locator
Dans les autres lieux, consultez le site Web de contacts HP dans le monde :
http://www.hp.com/go/assistance
Commentaires sur la documentation
HP apprécie vos commentaires. Pour faire des commentaires et suggestions à propos de la
documentation du produit, envoyez un message à :
Incluez le titre du document et le numéro de référence dans votre message. Toutes les soumissions
deviennent la propriété de HP.
116 Assistance et autres ressources
Vue de la page 115
1 2 ... 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire