Garantie
• Warranty Type (Type de garantie)
Type de garantie, par exemple garantie de base, garantie groupée (bundle) ou Care Pack HP.
• Start Date (Date de début)
Date de début de la garantie active.
• Extension
Nombre de jours pour lesquels cette garantie est étendue.
• Wty: HP HW Maintenance Onsite Support (Support sur site pour le matériel HP)
Les dates de début et de fin apparaissent pour chaque garantie, accompagnées des
informations suivantes :
◦ Status
Les valeurs possibles incluent :
– A : Actif
– F : La date de début est à venir
– X : Expiré
– E : Il n'y a pas de date de fin
– I : Le contrat est informel. Cet état peut signifier que l'accord n'est pas finalisé.
– B : Livraison bloquée
– C : Annulé
◦ Service Level (Niveau de service)
Niveau de service spécifié dans la garantie. Ces informations incluent le temps requis
par HP pour répondre à un problème, le temps de résolution défini pour un ensemble de
problèmes et le type de réponse fournie par HP.
◦ Deliverables (Livrables)
Description des services proposés avec cette garantie, par exemple support sur site ou
pièces de rechange et matériels.
• Wty: HP Support for Initial Setup (Support HP pour configuration initiale)
◦ Status
Les valeurs possibles incluent :
– A : Actif
– F : La date de début est à venir
– X : Expiré
– E : Il n'y a pas de date de fin
– I : Le contrat est informel. Cet état peut signifier que l'accord n'est pas finalisé.
– B : Livraison bloquée
– C : Annulé
◦ Service Level (Niveau de service)
Niveau de service spécifié dans la garantie. Ces informations incluent le temps requis
par HP pour répondre à un problème, le temps de résolution défini pour un ensemble de
problèmes et le type de réponse fournie par HP.
126 Contrat et garantie
Commentaires sur ces manuels