Hp Logiciel HP Matrix Operating Environment Manuel d'utilisateur Page 106

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 112
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 105
6 Assistance et autres ressources
Informations à rassembler avant de contacter HP
Assurez-vous de disposer des informations suivantes avant d'appeler HP :
Nom du produit logiciel
Numéro du modèle de produit matériel
Type de système d'exploitation et version
Message d'erreur applicable
Matériel ou logiciel de fabricants tiers
Numéro d'enregistrement auprès de l'assistance technique (le cas échéant)
Comment contacter HP
Utilisez les méthodes suivantes pour contacter l'assistance technique HP :
Aux États-Unis, consultez les options de contact sur le site Web de service
clientèle/contact HP aux États-Unis :
http://welcome.hp.com/country/us/en/contact_us.html
Aux États-Unis, appelez le 1-800-HP-INVENT (1-800-474-6836) pour contacter HP par
téléphone. Ce service est disponible 24 h/24 et 7 j/7. Vos appels peuvent faire l'objet d'un
enregistrement ou d'un contrôle dans le but d'améliorer en permanence la qualité du service.
Dans les autres pays, consultez la section Contacter HP sur le site Web mondial :
http://welcome.hp.com/country/us/en/wwcontact.html
Bulletin de sécurité et politique d'alerte pour les composants logiciels de
propriété non-HP
Des logiciels libres (tels que OpenSSL) ou logiciels tiers (comme Java) sont parfois inclus dans des
produits HP. HP divulgue que les composants logiciels de propriété non-HP énumérés dans le
contrat d'utilisateur final (CLUF) Insight Management sont inclus avec Insight Management. Le CLUF
est inclus avec le programme d'installation du système Insight Management sur le DVD 1 Insight
Management.
HP adresse des bulletins de sécurité pour les composants logiciels figurant dans le CLUF avec le
même niveau d'assistance apporté aux produits HP. HP s'engage à réduire les défauts de sécurité
et à vous aider à atténuer les risques liés aux défauts de sécurité lorsqu'ils se produisent.
Lorsqu'un défaut de sécurité est découvert, HP a un processus bien défini, qui culmine avec la
publication d'un bulletin de sécurité. Le bulletin de sécurité vous fournit une description de haut
niveau du problème et explique la façon d'atténuer le défaut de sécurité.
Inscription aux services d'assistance pour logiciels et mises à jour
Insight ManagementL'assistance inclut un an de service d'assistance technique logicielle HP et de
mise à jour, 24 x 7. Ce service permet d'accéder aux ressources techniques HP afin de vous aider
à résoudre les problèmes liés à la mise en œuvre ou au fonctionnement du logiciel.
Ce service permet également d'accéder aux mises à jour logicielles et aux manuels de référence
au format électronique à mesure qu'ils sont disponibles auprès de HP. Les clients qui achètent une
licence électronique sont admissibles aux mises à jour électroniques.
106 Assistance et autres ressources
Vue de la page 105

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire