La connexion sans fil ne fonctionne pas
Si la connexion au réseau sans fil ne fonctionne pas correctement, appliquez les recommandations
suivantes :
●
Vérifiez que le voyant des périphériques sans fil de l'ordinateur est allumé (blanc). Si le voyant
est éteint, appuyez sur la touche d'action f12 pour l'allumer.
●
Vérifiez que les antennes sans fil de l'ordinateur ne sont pas obstruées.
●
Vérifiez que le modem pour câble ou DSL, ainsi que le cordon d'alimentation associé, sont
connectés correctement et que les voyants sont allumés.
●
Assurez-vous que le routeur ou le point d'accès sans fil est correctement connecté à
l'adaptateur secteur et au modem câble ou DSL, et que les voyants sont allumés.
●
Déconnectez et reconnectez tous les câbles, puis arrêtez et redémarrez les périphériques.
REMARQUE : Pour plus d'informations sur la technologie sans fil, reportez-vous aux rubriques
d'aide pertinentes et aux liens que vous trouverez dans Aide et support.
76 Annexe A Dépannage et support technique
Commentaires sur ces manuels