Hp Officejet Pro 8500A Manuel d'utilisateur Page 167

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 268
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 166
Remarque Après avoir résolu les éventuels problèmes, exécutez à nouveau le
programme d'installation.
Résolution des problèmes réseau
Résolution des problèmes réseau
Si vous ne parvenez pas à installer le logiciel HP, procédez aux vérifications
suivantes :
ƕ Tous les câbles sont bien branchés sur l'ordinateur et sur l'imprimante.
ƕ Le réseau est opérationnel et le concentrateur réseau est sous tension.
ƕ Toutes les applications, notamment les programmes antivirus, les programmes
de protection contre les logiciels espions, et les pare-feu sont fermés ou
désactivés pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows.
ƕ Assurez-vous que l'imprimante est installée sur le même sous-réseau que les
ordinateurs qui l'utilisent.
ƕ Si le programme d'installation ne parvient pas à détecter l'imprimante,
imprimez la page de configuration réseau, puis entrez l'adresse IP
manuellement dans le programme d'installation. Pour plus d'informations, voir
Description de la page de configuration réseau.
Si vous utilisez un ordinateur fonctionnant sous Windows, assurez-vous que les
ports réseau créés dans le pilote d'imprimante correspondent à l'adresse IP de
l'imprimante :
ƕ Imprimez la page de configuration réseau de l'imprimante.
ƕ Cliquez sur Démarrer, puis sur Imprimantes ou Imprimantes et télécopieurs.
-Ou-
Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur
Imprimantes.
ƕ Cliquez sur l'icône de l'imprimante avec le bouton droit de la souris, cliquez sur
Propriétés, puis sur l'onglet Ports.
ƕ Sélectionnez le port TCP/IP de l'imprimante, puis cliquez sur Configurer le port.
ƕ Assurez-vous que l'adresse IP affichée dans la boîte de dialogue correspond à
celle figurant sur la page de configuration du réseau. Si les adresses IP sont
différentes, modifiez celle qui est indiquée dans la boîte de dialogue afin
qu'elle corresponde à l'adresse figurant sur la page de configuration réseau.
ƕ Cliquez deux fois sur OK pour enregistrer les paramètres et fermer les boîtes
de dialogue.
Problèmes lors d'une connexion à un réseau câblé
Si le voyant Réseau du panneau de commande de l'imprimante ne s'allume pas,
assurez-vous que toutes les conditions exposées dans la section « Résolution des
problèmes réseau » sont réunies.
Bien qu'il soit déconseillé d'attribuer une adresse IP statique à l'imprimante, cette
opération peut vous permettre de résoudre certains problèmes d'installation (un
conflit avec un pare-feu personnel, par exemple).
Résolution des problèmes liés à l'installation
163
Vue de la page 166
1 2 ... 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 ... 267 268

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire