Hp Officejet Pro 8500A Manuel d'utilisateur Page 254

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 268
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 253
Le support de la cartouche est bloqué
Le déplacement du chariot d'impression (partie de l'imprimante contenant les cartouches d'encre)
est entravé par un objet.
Pour éliminer l'obstruction, appuyez sur le bouton
(Marche/arrêt) pour mettre l'imprimante hors
tension, puis recherchez tout bourrage papier.
Pour plus d'informations, voir
Élimination des bourrages.
Bourrage papier
Du papier s'est bloqué à l'intérieur de l'imprimante.
Avant de tenter d'éliminer le bourrage papier, procédez aux vérifications suivantes :
Assurez-vous d'avoir chargé du papier conforme aux spécifications et qui n'est ni froissé, ni
plié, ni endommagé. Pour plus d'informations, voir
Spécifications des supports.
Assurez-vous que l'imprimante est propre. Pour plus d'informations, voir
Entretien de
l'imprimante.
Assurez-vous que les bacs sont chargés correctement et sans excès. Pour plus
d'informations, voir
Chargement des supports.
Pour obtenir des instructions sur l'élimination des bourrages, ainsi que des informations
complémentaires sur les moyens de les éviter, voir
Élimination des bourrages.
L'imprimante ne contient plus de papier
Le bac par défaut est vide.
Chargez davantage de papier et appuyez sur OK.
Pour plus d'informations, voir
Chargement des supports.
Imprimante hors ligne
L'imprimante est actuellement hors ligne. Lorsque l'imprimante est hors ligne, elle ne peut pas
être utilisée.
Pour modifier l'état de l'imprimante, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Imprimantes ou Imprimantes et
télécopieurs.
-Ou-
Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Imprimantes.
2. Si les imprimantes configurées sur votre ordinateur ne s'affichent pas dans la vue Détails,
cliquez sur le menu Affichage, puis sur Détails.
3. Si l'imprimante est Hors ligne, faites un clic droit sur l'imprimante, puis cliquez sur Utiliser
l'imprimante en ligne.
4. Essayez d'utiliser à nouveau l'imprimante.
Imprimante en pause
L'imprimante est actuellement en pause. Lorsque la pause est active, les nouveaux travaux sont
ajoutés à la file d'attente, mais ne sont pas imprimés.
Annexe G
250 Erreurs (Windows)
Vue de la page 253
1 2 ... 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 ... 267 268

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire