Hp Officejet Pro 8500A Manuel d'utilisateur Page 106

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L'impression s'effectue très lentement
Impression d'une page vierge ou impression partielle
Quelque chose manque sur la page ou est incorrect
La disposition des graphiques ou du texte sur la page est incorrecte
L'imprimante s'arrête de façon inattendue
Vérification de l'alimentation et des connexions
Assurez-vous que l'imprimante est correctement branchée sur une prise secteur (CA)
opérationnelle. Pour connaître les exigences en matière de tension d'alimentation, voir
Caractéristiques électriques.
Échec de l'alignement
En cas d'échec du processus d'alignement, assurez-vous d'avoir chargé du papier
blanc ordinaire vierge dans le bac d'alimentation. Si le bac d'alimentation contient du
papier couleur au moment où vous alignez les cartouches d'encre, l'alignement échoue.
Si l'alignement échoue à plusieurs reprises, il se peut qu'un capteur ou une cartouche
d'encre soit défectueuse. Contactez l'assistance HP. Visitez le site
www.hp.com/
support. Si vous y êtes invité, sélectionnez votre pays/région, puis cliquez sur
Contacter HP pour plus d'informations sur la façon de contacter le centre d'assistance.
L'imprimante ne répond pas (rien ne s'imprime)
Des travaux sont bloqués dans la file d'attente d'impression.
Ouvrez la file d'attente d'impression, annulez tous les documents et redémarrez
l'ordinateur. Une fois le redémarrage de l'ordinateur effectué, tentez de lancer
l'impression. Pour plus d’informations, reportez-vous à l'aide du système d'exploitation.
Vérification de l'installation de l'imprimante
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section
Conseils et ressources de
dépannage.
Vérification de l'installation du logiciel HP
Si l'imprimante est mise hors tension pendant l'impression, un message d'alerte
devrait apparaître sur l'écran de l'ordinateur. Si ce n'est pas le cas, il est probable que
le logiciel HP fourni avec l'imprimante n'est pas correctement installé. Pour résoudre
ce problème, désinstallez complètement le logiciel HP, puis réinstallez-le. Pour plus
d'informations, voir
Désinstallation et réinstallation du logiciel HP.
Vérification des branchements
Vérifiez que le câble USB ou Ethernet est correctement branché aux deux
extrémités.
Si l'imprimante est connectée à un réseau, vérifiez les éléments suivants :
ƕ Vérifiez le voyant de liaison à l'arrière de l'imprimante.
ƕ Vous n'utilisez pas un cordon téléphonique pour connecter l'imprimante.
Chapitre 9
102 Résolution de problèmes
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