Hp Officejet Pro 8500A Manuel d'utilisateur Page 107

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 268
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 106
Vérification d'un logiciel de pare-feu personnel installé sur l'ordinateur
Le logiciel de pare-feu personnel est un programme de sécurité qui protège un
ordinateur contre toute intrusion. Cependant, le pare-feu peut bloquer des
communications entre l'ordinateur et l'imprimante. En cas de problème de
communication avec l'imprimante, essayez provisoirement de désactiver le pare-feu.
Si le problème persiste, le pare-feu n'est pas la source du problème de
communication. Vous devez donc le réactiver.
L'impression s'effectue très lentement
Vérification de la configuration et des ressources du système
Assurez-vous que l'ordinateur répond aux exigences de configuration minimale
requises pour l'imprimante. Pour plus d'informations, voir
Configuration système requise.
Vérification des paramètres du logiciel HP
L'impression est plus lente lorsque vous sélectionnez des paramètres d'impression de
haute qualité. Pour augmenter la vitesse d'impression, sélectionnez d'autres
paramètres d'impression dans le pilote d'imprimante. Pour plus d'informations,
reportez-vous à la section
Impression.
Impression d'une page vierge ou impression partielle
Nettoyage de la tête d'impression
Procédez au nettoyage de la tête d'impression. Pour plus d'informations, voir
Pour
nettoyer les têtes d'impression. Le nettoyage de la tête d'impression peut être
nécessaire si l'imprimante n'a pas été correctement mise hors tension.
Remarque Si l'imprimante n'est pas mise hors tension de façon appropriée, des
problèmes de qualité d'impression risquent de se produire tels que des pages
blanches ou partiellement imprimées. Le nettoyage des têtes d'impression peut
résoudre ces problèmes, mais une mise hors tension appropriée de l'imprimante
peut les éviter au premier chef. Mettez toujours l'imprimante hors tension en
appuyant sur le bouton Alimentation situé sur l'imprimante. Attendez que le
voyant Alimentation s'éteigne avant de débrancher le cordon d'alimentation ou de
mettre hors tension une multiprise.
Vérification des paramètres du support
Dans le pilote de l'imprimante, prenez soin de sélectionner les paramètres de
qualité d'impression adaptés au support chargé dans les bacs.
Vérifiez que les paramètres de page du pilote d'imprimante correspondent au
format de page du support chargé dans le bac.
Plusieurs pages sont collectées en même temps
Pour plus d'informations sur les incidents liés à l'alimentation en papier, voir
Résolution des problèmes d'alimentation papier.
Résolution des problèmes d'impression
103
Vue de la page 106
1 2 ... 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 ... 267 268

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire