Hp Officejet Pro 8500A Manuel d'utilisateur Page 115

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 268
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 114
Pour vérifier l'état des têtes d'impression
Choisissez l'une des méthodes suivantes pour vérifier l'état des têtes d'impression. Si
le statut de la tête d'impression est A remplacer, effectuez l'une ou plusieurs des
fonctions d'entretien, nettoyez ou remplacez la tête d'impression.
Rapport de diagnostic de l'auto-test : Imprimez le rapport de diagnostic de
l'auto-test sur une feuille de papier blanc et propre et consultez ensuite la section
relative à l'état des têtes d'impression. Pour plus d'informations, voir
Description
de la page diagnostic de l'auto-test.
Serveur Web intégré : Ouvrez le serveur Web intégré. Pour plus d'informations,
reportez-vous à la section
Ouverture du serveur Web intégré. Cliquez sur l'onglet
Informations, puis sur Encre en stock dans le volet de gauche.
Logiciel HP (Windows): Lancez le logiciel d'impression HP livré avec
l'imprimante. Pour plus d'informations, voir
Pour lancer le logiciel HP. Cliquez sur
l'onglet Informations, puis sur État des têtes d'impression.
Pour imprimer la page de diagnostics de qualité d'impression
Utilisez la page de diagnostics de qualité d'impression pour diagnostiquer les
problèmes qui peuvent affecter la qualité d'impression. Cela vous aidera à déterminer
s'il y a lieu d'exécuter des outils de maintenance en vue d'améliorer la qualité
d'impression. Cette page indique également le niveau d'encre et l'état des têtes
d'impression.
Remarque Avant d'imprimer la page de diagnostic de qualité d'impression,
vérifiez que vous avez chargé du papier. Pour plus d'informations, reportez-vous à
la section
Chargement des supports.
Les avertissements et indicateurs de niveau d'encre fournissent des estimations
uniquement à des fins de planification. Lorsqu'un message s'affiche sur l'écran
pour vous avertir que le niveau d'encre est bas, assurez-vous que vous disposez
d'une cartouche de remplacement pour éviter d'éventuels retards d'impression. Ne
remplacez les cartouches que lorsque vous y êtes invité.
Panneau de commande : Touchez flèche droite , puis Rapports et sélectionnez
Pg qual. impr.
Serveur Web intégré : Cliquez sur l'onglet Paramètres, cliquez sur Services de
périphérique dans le volet gauche, sélectionnez Page de diagnostics PQ
(qualité d'impression) dans la liste déroulante de la section Qualité
d'impression et cliquez sur Exécuter les diagnostics.
Logiciel HP (Windows): Lancez le logiciel d'impression HP livré avec
l'imprimante. Cliquez sur l'onglet Services du périphérique puis sur Imprimer
une page de diagnostics de qualité d'impression et suivez les instructions à
l'écran.
Programme HP Utility (Mac OS X) : Cliquez sur l'icône HP Utility dans le Dock,
puis cliquez sur Imprimer les diagnostics de la qualité d'impression.
Résolution des problèmes de qualité d'impression
111
Vue de la page 114
1 2 ... 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 ... 267 268

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire